je n'y crois plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je n'y crois plus

euh tu veux savoir quoi exactement ?

Je vais te donner les étapes de ce qu'ils ont fait (je suppose que c'est clasique)

1/ pose du gel de prostaglandine => provoque des contractions et eventuellement l'ouverture du col. Si le col réagit bien on continue :wink:
2/ (mon col a reagit :? ) donc perfusion de nubin => accelere les contractions et l'ouverture du col => bon moi ça a été long mais ça a marché (ça peut rendre malade, prévoir le haricot :lol: )
3/ On attend que les contractions soient bien douloureuses et effectives donc que le col soit à 3 au moinset hop peridurale si tu as trop mal. En tous cas salle de travail normalement à ce stade.

Voilà et apres vaille que vaille ça prend le temps qu'il faut :wink:

Allez Jemath plein de courage ma belle, c'est bientôt ta grande aventure :lol:

euhhhhhh tu as pensé à brieffer ton zhom pour qu'on ait des nouvelles ??? sinon on va s'inquiéter nous !! :wink:

plein de courage pour toi
biz

d

New Member
Sois patiente !!!

Si ton bébé ne veut pas sortir pour le moment c qu'il pauffine les denriers petits détails :wink:

Je suis sure qu'il ne va pas tarder, allez courage !!!!!

Bisous

Zete trop sympa les filles, je vous adore.

Merci pour tes encouragements Lule, c'est vrai que c'est pas marrant de tous les jours aller à la mater mais grâce à vos post ça va déjà mieu :) . Facat encore merci pour tes explications quant au déclenchement, ça a pas l'air super cool quand même, j'aimerais bien que ma petite princesse se décide à venir d'elle même !!!
Je vous tiens au courant de la suite des événements. Je vais essayer de voir avec mon zhom pour vous tenir au courant. C'est vrai que facathomme, lui avait bien assuré :wink:
En tout cas grâce à vous le moral va bcp mieu.
Gros bibis
Jemath

emanymton

dents vous avez dit dents
Houla les DPA.... wouarfffff
Bah suffit que la tite regle soit pas tout à fait comm ton cycle at paf ils se plantent. M'ont fait deux fois le coup!!!
De toute façon quand il le decidera il devrait bien finir par pointer son nez!
Ema

CRP

Active Member
pi autre parametre: il ya des femmes à grossesse "longue" et d'autre à grossesse "courte"..certaines accoucheront avec 15 jours d'avance systematiquement et d'autre en post terme systematiquement aussi..et je fais partie de la 2e categorie..... :oops:

aller un peu de patience!