Bonsoir, voila mon petite souci :
Je suis sous diane 35, je l'ai arretté pour fair la pose des 7 jours, mais mes regles sont arrivé en retard le 10eme jours apres l'arret de la pillule. Elles etait tres peu abondante vraiment tres tres peu meme pas besoin de metre une serviette!
Au bout de 5 jour elle sont devenu plus abondante mais tres tres tres noir.. Du jamais vu lol
Aujourdhui je ne comprend plus mon corp..
1° j'ai maigris ce qui releve du miracle vu que je ne perd pas un gramme sans un regime draconnien.
2° Des veines sur les seins, des douleurs aussi.
3° Toujours mal au ovaires..
4° Le bidou lui a oubliè de maigrire..
5° Beaucoup de baisse de tension qui me donne des vertiges..
Avec tout ça je me demande bien si je suis pas enceinte!!
Vous en pensez quoi quelqu'un ou plutot quelqu'une à au ce genre d'experience ???
Mon homme m'a quitté c'est pas le moment que bèbè montre le bout de son nez...
Je suis sous diane 35, je l'ai arretté pour fair la pose des 7 jours, mais mes regles sont arrivé en retard le 10eme jours apres l'arret de la pillule. Elles etait tres peu abondante vraiment tres tres peu meme pas besoin de metre une serviette!
Au bout de 5 jour elle sont devenu plus abondante mais tres tres tres noir.. Du jamais vu lol
Aujourdhui je ne comprend plus mon corp..
1° j'ai maigris ce qui releve du miracle vu que je ne perd pas un gramme sans un regime draconnien.
2° Des veines sur les seins, des douleurs aussi.
3° Toujours mal au ovaires..
4° Le bidou lui a oubliè de maigrire..
5° Beaucoup de baisse de tension qui me donne des vertiges..
Avec tout ça je me demande bien si je suis pas enceinte!!
Vous en pensez quoi quelqu'un ou plutot quelqu'une à au ce genre d'experience ???
Mon homme m'a quitté c'est pas le moment que bèbè montre le bout de son nez...