Je n'en peux plus !!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'en peux plus !!!!

S

Sasha83

Guest
Re : Je n'en peux plus !!!!

Merci à toutes pour vos encouragements, un jour je viendrai vous expliquer ce qui m'arrive depuis 2 ans, et je sais que vous me lirez et me répondrez en toute sincérité selon votre vécu. Pardon de n'être là qu'épisodiquement,:oops: mais ma vie est très chaotique en ce moment et pour quelques temps encore. Je me tourne vers vous quand la coupe est pleine, c'est très égoïste, je sais, mais je ne peux pas vous aider beaucoup en ce moment. Bises à toutes :46-heart:

emanymton

dents vous avez dit dents

tu fais comme tu peux... nous avons toutes une vie en dehors du femi il est tout a fait comprehensible de ne pas y etre en permanence.
courage
t'as essaye le bazouka c'est tres intimidant...?
Ema

S

Sasha83

Guest

Merci à toutes, je vous suis reconnaissante , et non, emma, je n'ai pas essayé le bazooka, mais j'ai bien peur de devoir y arriver, vu la résistance en face :10-sad: Je déteste ça, mais même mon avocat me dit que je suis la dernière des connes et qu'il faut réagir, mais qu'est-ce que je déteste devoir faire dans le sordide :blush::blush::blush:. Mais pas de soucis, ma famille est là, je vais franchir le cap ultime grâce à elle, je suis indestructible, je l'ai déclaré !!:thumbup: