je ne suis pas contente | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne suis pas contente

tu feras comment ? moi le sport le sport le sport, mais avec un enfant en bas-âge et un bébé à m'occuper je sais pas encore trop comment je vais m'en sortir mais il le faut, je suis motivée à retrouver ma silhouette fine et musclée très vite après l'accouchement. En plus comme ce sera mon dernier enfant, j'ai l'intention de m'y mettre à fond pour sculpter mon corps.

et comme je suis mince et grande à l'origine, y'aura du boulot mais c'est pas du tout une mission impossible, je suis très motivée.

Ben oui c'est ça une grossesse. Moi j'ai aussi pris beaucoup de kg depuis le début et j'ai aussi toujours faim mais voilà que veux-tu y faire... on est toutes différentes. Moi je me dis, je fume pas, je bois pas alors j'ai bien le droit de bouffer. Et pour les kg la perdre et bien on verra bien au moment venu. Je crois que plus on est obsédé par notre poids moins on profite de notre grossesse.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Hepssssss Miss Meli-Melo...il faut 9 mois pour faire...et 9 mois pour défaire :wink: ....

Bizouxxxxxxxx...

tu en ai à combien en kg, j'ai pris pour ma part 26 kg et j'ai tout perdu, mon fils à 15 mois, et je suis habituellement petite et menue; mais cela dépend des personnes, moi mon gygy m'a dit qu'il nétait pas étonné car les + minces prennent plus de poids que les plus fortes ex ma soeur, qui est très forte n'a pris que 8 kg pour le 1er, 12 pour le second et 3 pour la dernière alors...