je ne sens toujours rien? a vous lire ce la m'inquiete ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sens toujours rien? a vous lire ce la m'inquiete !

T

tortue

Guest
:shock: Mais varsinette et calie vous êtes jumelles !!!!
Ben pour te répondre varsinette, quand je lis tes messages on dirait les miens il y a quelques semaines... :wink: Tu vas voir, encore un peu de patience et tu le sentiras plus franchement. C'est vrai qu'au début moi aussi je ne savais pas dire si c'était bébé ou l'intestin.... ben c'était bébé !!!
attends encore deux ou trois semaines tu verras ça va évoluer, moi parfois je sentais bien allongée, mais pas tous les jours, puis un peu assise, puis un peu debout.... et maintenant ce coquin m'empêche de dormir sur le côté droit !!!!! :D
Félicitations en tout cas !

vi c'est vrai avec calie on se tient dans les dates mais meli aussi et lule egalement semble t il! :D
merci de ton message qui me rassure encore un peu plus.
bon wend.
isabelle

bien sûr varsinette moi aussi j'accouche sans doute à la même date que toi (1er mars) mais moi c'est mon second c'est pour ça que je le bb bouge plus tôt. J'aimerais qu'on s'échange régulièrement des posts, en mp pourquoi pas, je te trouve très sympa.

Et moi, vous m'avez oubliée????? J'ai juste un jour de plus que vous !!!!!!!

Ca fait plaisir, sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Christelle

Bon les filles je sais que je veux tellement le sentir ce bébé que je me demande si c ca ou pas: depuis vendredi soir et surtout le soir quand je pose ma main sur le bas de mon ventre je sents des petits coups tout doux et c toujours au meme endroit en bas a gauche!!!! dans la journée de temps en temps au meme endroit g comme une drole de sensation genre bulle ou si qq chose faisait une pirouette a cet endroit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors a votre avis c bébé qui veux rassurer sa maman (il est rop genial ce bébé si c ca) ou alors je le veux tellement que je me l'invente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends vos reponse: je suis a 16SA demain mais c le 2eme et pour le 1er je me prenais tellement pas la tete que je cherchais pas a savoir hihihihihihihihi
G rdv demain 10h00 chez gygy je lui demanderai son avis mais bon le votre compte bcq quand meme

gros gros bisous

bisous