je ne sais plus si je l'aime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus si je l'aime

re

oui j'ai eu cette idé ossi mais jme demande si ca pe vraiment les choses si el comprend pa ke moi je préfére lamour serein a l'amour passionnelle.je sais pa si ca peut sexpliker et se comprendre...

Tout peut toujours s'expliquer... pour ce qui est de comprendre, ce sera sa part de boulot a elle...

Et puis comme l'a dit DC57, cette lettre ne sera pas forcement pour elle. Peut etre peux tu simplement mettre par ecrit tout ce que tu as sur le coeur et ce qui te vient a l'esprit, comme ça, en vrac... Quelquefois, ça fait vraiment du bien!! Les choses apparaissent alors plus clairement...

En tout cas, courage, c'est pas une situation tres facile a vivre... et sache qu'ici, tu trouveras toujours des gens pour t'ecouter!

Biz

juy

New Member
salut mamadou, je ne sais pas quel age tu as mais si au bout d'un an et demi tu as l'impression de ne plus etre amoureux, il y a un hic ! :? elle ne peut pas t'aimer pour deux, c'est impossible ! c'est comprehensible qu'apres tant de tps tu la respecte et ne veuille pas lui faire de mal, mais tu ne peux pas non plus passer par dessus ce que tu ressents pour ne pas la blaisser .... :?

ecrire une lettre c'est une bonne idée, et qu'elle la lise quand tu n'es pas la pour qu'elle ne puisse pas te faire de " discourt amoureux" qu'elle aie le tps d'y penser et qu'elle se rende bien compte de la ou vous en etes ... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
salut,
j'ai lu me ne suis pas intervenue mais me voiliiii
La lettre est une tres bonne idée, pour ecrire ce que tu as sur le coeur, tes souffrances, et tes doutes je ne crois pas que cela s'apprend.
Un couple c'est etre deux.
Ema

Calimérote

Peoplette de compet
Surtout ne reste pas avec elle par "pitié", je l'ai déjà fait et c'est encore pire. En annonçant à un de mes ex que je voulais le quitter, il a fait une crise, ne pouvait plus respirer, bref on appelle les pompiers, hopital, et l'erreur que j'ai faite c'est que je suis allée le voir à l'hopital, et là grosse culpabilité et du coup je suis restée avec lui, ça c'était au mois d'aout.
Je ne l'ai vraiment quitté qu'en novembre, et rester avec qqun alors que tu sais que tu vas quitter cette personne, ce n'est bon ni pour toi, ni pour la personne.

En conclusion, fais ce que toi tu trouves mieux pour toi, on m'a déjà traitée d'égoiste, ce n'est pas égoiste, c'est juste TA vie, et elle ne peut pas décider pour toi ce que tu vas en faire sous prétexte qu'elle t'aime.

Certes ce n'est jamais facile de quitter qqun, surtout qd ça fait qq temps qu'on est avec cette personne, mais fais ce qu'il y a de mieux pour toi.

Bon courage et tiens nous au courant.