Je ne sais plus quoi lui répondre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus quoi lui répondre

Non Magri, mais c'est une bonne idée.
A vrai dire, je ne veux pas embêter tout le monde avec mes soucis, je ne veux pas passer pour une enmerdeuse :?

Mais bon, je vais le faire, pourquoi pas, je pense que ça va faire avancer le schmilbik !!!! non, c'est vrai !!! :wink:

Bisous et merci du tuyau

Au fait, pour le sondage, je vois qu'il n'y a pas d'endroit sur le site pour en faire. Donc, est-ce que je mets un nouveau post ???

Coucou Canelle, oui pour le sondage faut que tu rouvres un post mais je vois que tu as eu pas mal de réponses dans sexologie... Et tu n'embète personne, saches le on est toute tristes pour toi c'est tout et on espère que tu vas y arriver...
Parce que moi pour ma fille qui fait vraiement le bonheur de ma vie (tu n'imagines même pas en rève comment c'est fort tu le soupçonne juste) je suis prète a vomir tous les jours de ma grossese si il faut... Ma seule peur serait de ne pas assez nourrir mon BB maintenant que je sais ce que être maman veut dire. Je t'embrasse.

M

marly

Guest
Cannelle tu ne nous embetes pas du tout... on est toutes la pour s'aider alors si on le peut c'est avec plaisir qu'on le fait....

bizzzzzzzzz