je ne sais pas où j en suis.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas où j en suis....

#6
merci de partager ton experience :wink:
en effet je suis a la fois dans ce sentiment qu aucune bonnes raisons ne peut contrer le desir d enfant et a la fois dans cette realité qu est le travail,le travail,le travail!!
les hommes ont plus de recul pour ça ils ont la parole juste mais je pense qu il ne pourront jamais comprendre ce besoin,cette envie physique et d amour de maternité lol :lol:
c est dur de refouler ça....
pour les essais pendant les premiers temps où je serai en poste...c est un peu dans la tête jme dis que jprefererai prendre mes marques dans mon nouveau job et ne pas "planter"mes collegues trop rapidement mais peut être ai-ce stupide :roll:
merci encore de tes conseils...... :wink:


pour te repondre cahuete,en effet j ai pensé a cette option d ailleurs dans l absulu je pense que si l attente est trop dur je choisirai celle la.... :wink:
mais idealement comme je sortirai de formation dans un domaine nouveau avec trés trés peu d experience je pense qu il serait raisonnable de faire des recherches d emplois rapidement a l issu de mon examen....
c est cela qui bloque mon desir d enfant.... :?
 
#7
j'ai "planté" les miens à peine 10 mois après avoir commencé!! Et sans remord, ils s'en sont très bien sortis sans moi et j'ai réintégré ma place à la fin de mon congé mat.
Tu sais la vie ne vaut pas la peine d'être vouée qu'au travail! tu donnes, tu donnes et t'as jamais rien en retour, pas de reconnaissance, rien! :roll:

mais tout ça c'est une autre histoire!! :roll:
 
#8
tu as bien raison dans le fond,je pense que je dois revoir ma façon de concilier vie perso et boulot :lol:
aprés tout un boulot bien que financierement il a son importance ne vaut pas grand chose si ça ne va a côté,je pense que même avec un boulot de rêve je ne serait jamais epanouie si je n ai pas de foyer....d ailleurs j ai changé de domaine pro en parti pour ma vie futur :wink:
 
#9
je suis exactement de ton avis.
C'est très bien d'avoir un super boulot, mais si c'est pour se ruiner la santé pour lui au détriement de sa vie perso, c'est pas la peine! :wink:

Sur ce, je te souhaite de faire le meilleur choix. :D