je ne sais pas où j en suis.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas où j en suis....

Salut Nicaro !
Ce que tu écris, c'est exactement ce que je vis aussi ! Comme je te comprends !
Moi aussi, je devrais bientôt commencer une formation d'un an et je calcule tout pour voir quand on pourra commencer les essais !
Et c'est vrai que par moment, on croit que c'est physiologique, ça n'est plus vraiment rationnel... Ca prend aux tripes et on y pense toute la journée...
Franchement, je trouve que tu es très contientieuse pour ton futur boulot ! Moi j'ai plutôt envisagé la solution de Cahuète... Surtout que mon homme est aussi pressé que moi et m'en parle pratiquement tous les jours...
Sinon, excuse moi d'être indiscrète mais tu fais quoi comme formation ?
En tout cas bon courage pour cette longuuuue attente !

Salut Nicaro !
Ce que tu écris, c'est exactement ce que je vis aussi ! Comme je te comprends !
Moi aussi, je devrais bientôt commencer une formation d'un an et je calcule tout pour voir quand on pourra commencer les essais !
Et c'est vrai que par moment, on croit que c'est physiologique, ça n'est plus vraiment rationnel... Ca prend aux tripes et on y pense toute la journée...
Franchement, je trouve que tu es très contientieuse pour ton futur boulot ! Moi j'ai plutôt envisagé la solution de Cahuète... Surtout que mon homme est aussi pressé que moi et m'en parle pratiquement tous les jours...
Sinon, excuse moi d'être indiscrète mais tu fais quoi comme formation ?
En tout cas bon courage pour cette longuuuue attente !

ben voui y'en a qui se pose pas de questions et qui font des gosses par 6 ou 7 en les laissant seuls se debrouiller et sans rien leur proposer que la misere et les galeres ( je travaille en école en zep)bref .... ben nous autres on pense a eux a leur confort a nous aussi et ton raisonnement est logique normal mais voila .... l'instinc est la plus fort que tout ben voui on est programmée pour ça qd meme....c'est ainsi que moi j'ai eu ma léane en pleine formation enceinte jusqu'aux yeux mais heureuse!!!!!! donc laisse toi faire laisse toi glisser voilà mon avis vu comme tu penses tu arriveras a faire les deux!!!! :wink:

touna

chat alors !
être prêt mature c'est important et également c'est vrai qu'attendre ou espèrer que toutes les conditions idéales soit réunies... le temps passe passe ... et un jour ... on se dit que on aurait dû... le faire ce choix de BB
vous seuls pouvaient faire ce choix en sachant que matériellement et financièrement un sur deux dans le couple doit pouvoir aassurer la charge de la famille ... après on s'adapte et on fait au mieux ... poursuivre ta formation en sachant que BB aura besoin de toi ... et donc ta vie sera bouleversée, tu ne pourras pas tenir ton programme comme tu le souhaites mais faire au mieux ... et vous pouvez très bien vous en sortir c'est un peu plus conmpliqué c'est tout mais à côté de tout le bonheur avec un p'tit bout... alors faisable ou pas ?
bonne réflexion...

Coucou,
Ton mail m'interpelle parce-que j'ai été confrontée à ce choix à une époque de ma vie.
En résumé, avant d'avoir un enfant, nous voulions d'abord avec mon mari avoir une situation stable. Mais l'envie étant trop forte, j'ai arrêté la pilule (avec l'accord de mon mari, bien sûr) mais nous avons attendu 3 ans avant d'avoir Raphaël ! Entre temps, mon mari a perdu son poste mais depuis, il en a retrouvé un heureusement. Bref, nous sommes passés par des moments de doutes et maintenant nous ne le regrettons absolument pas. Pour preuve, je viens de quitter mon boulot pour suivre une formation d'infirmière alors que Raphaël n'a même pas 1 an.
C'est vrai que ça va être chaud financièrement les prochaines années mais peut importe : du moment que nous avons un toit, de quoi manger, de quoi se vêtir et de quoi payer les frais incompressibles, nous n'avons pas besoin de plus (attention, ce n'est que ma façon de voir les choses !).
En espérant avoir pu t'aider un peu...
Biz