Je ne comprends plus rien ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne comprends plus rien !

coucou

comme toi j'ai eu une coelio et je peux t'affirmer que pendant un bon cycle tout était perdu la dedans donc ne t'y fie pas trop ... c'est le corps qui endormi par l'anesthésie a perdu son horloge interne alors le temps que les infos se recoupent la dedans ben faut bien ça ... courage ça va aller ....
au fait pour le spermo de ton homme sache que mon mari a aussi des pb de thyro qu'il avait un spermo cata de chez cata qd on essayait d'avoir un bb ... qu'on lui a donné un ttt a vie certes mais qui a réglé le pb... six mois plus tard j'attendais ma léane contre toute attente qd on a eu le spermo sous les yeux.... comme quoi !!!!
alors une prise de sang pour mr avec mesure des tsh un bilan hormonal quoi... une prise de lévithyrox et hop tu verras ils sont agressifs les zozos apres ihhhih
bisous

Merci pour vos témoignages. Je saigne encore un peu mais je ne m'inquiète plus vu vos réponses.
Lilou, mon homme va revoir un urologue, je lui dirai de parler de la thyroïde et du bilan hormonal. Merci.

Stéphanie

emanymton

dents vous avez dit dents
Plusieurs ovulations sur un cycle ça c'est deja vu... Par contre la temp ça peut etre la merde donc de toute façon mieux vaut suivre le test d'ovulation que la courbe.
Ema