Je ne comprends plus rien ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne comprends plus rien !

Coucou les filles,

Je suis perdue dans mon cycle.
J'ai eu une coelio mardi dernier, à J9. J'ai eu un test d'ovulation positif le mercredi (J10). Depuis la coelio (le chirurgien a débouché les trompes), j'ai des saignements, pas que du sang, un peu comme pendant les reds mais en moins important.
Ce matin, comme je ne sentais pas les signes post ovulation, j'ai pris ma température : 36.7 :shock: soit un temp du plateau bas pour moi.

Que se passe t'il :?: Mon corps a dû être déréglé par la coelio mais est ce que mon cycle est reparti à zéro ? est ce que je vais (ré)ovuler bientôt ? Est ce que je vais avoir mes reds dans 10 jours (si on se fie au test) ?

Si y'en a qui ont eu la même chose merci de vos expériences.

De toute façon, ça n'a plus une super grande importance vu que les inséminations vont probablament être annulées :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Stéphanie

S

sydney

Guest
coucou !

estce que les saignements ne serait pas des conséquences de la coelio ?? je t'avais dit que moi j'en avais eu car la canule heurte un peu la paroi de l'utérus donc l'abime un peu .... et si ils ont débouché les trompes.....
moi je dirais qu'il ya eu ovulation pusique ton test le dit ...
après, la température, tu sais ce qu'on dit .... c'est la diffréence qui compte ...
attends un peu .
pourquoi les inséminations seraient annuléés, tu veux dire ce cycle ci ? si tu as ovulé à J10, ce qui est tôt, le prochain cycle va venir vite ausssi ...
courage ...
la fatigue post opératoire ça aide pas à avoir le moral ...
attends de voir ce que va te dire le chirurgien lors de la visite post op...
bisous

S

sydney

Guest
je viens de lire ton post dans PMA ....
je comprends mieux ...
j'ai des amis dont le spermo était très très bas le mois de l'insémination alors ... peu d'espoir, et ben ça a marché !!!
si ça peut se rétablir, j'en suis sûre !!!
je pense bien à toi ...

Il est probable que tout cycle soit tout chamboulé c'est vrai!

Et ne t'inquiètes pas pour les inséminations, il ne faut pas beaucoup de super zozos pour que ça marche :lol: !

Garde espoir, je pense très fort à toi

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Je voulais juste d'envoyer plein de courage !
Accroche toi !
Je suis sure que vous allez y arriver !
Je pense à toi !
Mimose