Je m'inquiète... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je m'inquiète...

  • Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#37
Re : Je m'inquiète...

En jus, on peut l'avoir mélangé avec de la framboise (j'avoue préférer cette deuxième version).

Les globules blancs doivent passer à travers la paroi de la vessie pour y aller. Le prélèvement a pu être fait à un moment où il n'y en avait pas beaucoup. N'oublie pas que l'échantillon vu au microscope... est minime !
 
D

Diane785

Guest
#38
Re : Je m'inquiète...

En jus, on peut l'avoir mélangé avec de la framboise (j'avoue préférer cette deuxième version).

Les globules blancs doivent passer à travers la paroi de la vessie pour y aller. Le prélèvement a pu être fait à un moment où il n'y en avait pas beaucoup. N'oublie pas que l'échantillon vu au microscope... est minime !
Oui je suis allée à l'épicerie bio ...et j'ai acheté le jus de cranberries-framboise...sincèrement je préférerais qu'elle boit plutôt qu'elle avale des gellules ...on verra...on avisera!

Mariko...elle ira mieux d'ici quelques jours de traitement...mais je vais m'armer!

Merci Bri pour tes conseils!

Nova ...j'adore ce site!
 
D

Diane785

Guest
#39
Re : Je m'inquiète...

Je suis anéantie de voir tous ces enfants malades infectés par cette cochonnerie dans le nord de la France...c'en est flippant...et fatiguant de toujours lire le nom de "E. Coli".
Tous les ans il se passe un drame...mais plus les années passent ...et plus celui-ci est plus sérieux ou grave...Ca fait peur...

Que doit-on manger ?
Comment doit-on vivre ?
Doit-on avoir peur ?

Perso j'essaie de rester zen mais vigilante mais...:40-bored:

Cela dit ....et même si je comprends que certaines familles aient des soucis financiers et achètent la viande dans les magasins discount...je ne suis pas étonnée....c'est comme un juste retour des choses...la course à l'€uro...au profit.