Je me suis brûlée !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me suis brûlée !!!

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
tortue j'ai la meme chose au genou, avec la vapeur de mon fer à repasser hier matin...je suis la mieux placé pour comprendre ta douleur... :?

biafine biafine et il faut ne pas laisser secher toujours une bonne couche, tu peux aussi mettre de la dexeryl c'est pareil pour les brulures

courage ca va passer :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah figurez vous que j'ai demandé si les vertues de la pomme de terre etaient aussi bonnes que ça au service des grands brulers à l'hopital st joseph à lyon, oooh non que je fus une grande brulee mais j'ai eu l'idée d'essayer l'acide sulfurique 10 N sur les doigts (je ne vous dis pas la tete de la blouse parce-que je me suis essuyée les mains dessus avant les mettre sous l'eau) ... donc bobo et là reponse, la pattate faut pas l'utiliser, il faut avant tout l'eau froide et que de l'eau froide super vertu ça refroidit, dilue et soulage.
Bon si bobo doigts persistent n'hesite pas à aller consulter quand même.
Ema

T

tortue

Guest
MErci Merci...
Pas mis de patate, même si j'y ai pensé... J'ai mis de l'eau froide, en fait trempé dans le lavabo rempli. Puis biafine et bandage et comme je suis la reine de la cicatrisation (heureusement pour moi d'ailleurs... ça m'a servi souvent !), c'est vraiement pas vilain !!!
Merci les filles !