Je me sents tellement seule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sents tellement seule

Titou3

Elle vous adooore!!!
#6
Bon courage Hodret, ce n'est pas toujours évident...Je te comprends.
Moi aussi ça m'est arrivé cette semaine, de grosses larmes car solitude, famille loin, sentiment d'être peu comprise.
J'espère que ça va vite passer surtout...que ce sentiment n'est pas trop ancré en toi.
Tu as l'air d'avoir bcp d'amies sur le forum!
Courage! :goodman:
 
#7
Je t'embrasse très fort et j'espère que la vie te semblera plus douce très rapidement.
:wink:
 
A

aurelie8544

Guest
#9
allez hodret

Allez on à toutes nos passages difficiles, on reverait tous d'une vie meilleure mais bon on fait avec si besoin de parler on est toute là

Bizz
 
#10
Je me doute que ta vie de ne doit pas être facile tous les jours, seule avec un petit bout (si j'ai bien suivi hein....). Tu dois affronter tout, matérielement et mentalement, c'est épuisant, c'est clair!! Tu dois être fiere de toi! Et tu passes tjs apres ton petit bout car pour toi, rien ne compte plus que lui. Mais toi, tu n'as pas l'impression de passer avant qqun pour qqun.....(tu me suis?)......
Ne perds pas confiance en toi!! et surtout, garde la tête haute et la fierté d'être où tu en es arrivée, car ton gamin rayonne sur les photos, c'est la preuve que tu lui donnes ce dont il a besoin!!