Je me sens mal... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens mal...

leeloue

Active Member
Pourquoi ne serait il plus la pour soigner tes peurs???

Tout vient de la... c'est une personne importante pour toi parce qu'il est le seul a connaitre tes peurs et le seul a les dissipper..

Toi seule peut savoir si se sont des sentiments d'amour . Et les conseils que l'on te donne ne sont que des conseils..

ne connais tu pas le proverbe " les conseilleurs ne sont pas les payeurs "

Si tu souhaites aller mieux, il faut que tu comprennes d'ou vient cette peur térifiante de le perdre....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ce que je vais te dire risque de ne pas aller dans le sens que tu veux mais tant pis. J'espère que ça pourra vous aider tous les deux quand même.

J'ai l'impression que tu te sers de lui comme d'une béquille et que tu as surtout peur d'être seule, plus que peur de le perdre lui en tant que personne. Ce que tu lui fais vivre en ce moment doit être très dur pour lui aussi (elle veut de moi, elle ne me veut plus ?) et ça ne peut pas durer comme ça de toutes façons. Je crois qu'une des choses les plus destabilisantes à vivre (pour lui comme pour toi) est l'incertitude et qu'il faut prendre une décision et s'y tenir pour que tu puisses remonter la pente.

J'ai l'impression que ta difficulté à rompre est sutout due au fait que tu vas du coup perdre l'espoir d'avoir un couple stable maintenant et que c'est renoncer à ce rêve qui te fait peur.

Mon conseil serait aussi d'arrêter cette relation. De toutes façons elle ne marche pas pour l'instant et vous fait du mal à tous les deux. Ensuite, je crois qu'il est nécessaire d'apprendre à être bien toute seule (célibataire, ça ne veut pas dire sans amis) pour devenir bien à 2. L'autre n'est pas là pour résoudre nos problèmes (il a déjà les siens) mais pour partager un bout de chemin ensemble et s'épauler l'un l'autre.

Ca va choquer les romantiques mais je ne crois pas à "l'homme de ma vie". Je crois qu'il y a des hommes qui peuvent à ce moment là de notre vie devenir notre compagnon de route. Il n'y en a pas qu'un seul et ce n'est pas foutu à vie parce qu'on aurait raté le bon !

Bon courage

coucou!
je pense que ton mal etre vient du fait que d'avoir embrassé un autre t'a peut etre rappeller ta précédente histoire avec ton ex...tu dit que tu as trompé ton ex et je pense qu'en fait tu aimes ton ami et tu as eu peur de toi,de faire une betise,tu n'as pas confiance en toi et tu as peur qu'a cause de çà tu ne puisses pas avoir une histoire avec ton ami.j'espère que tu comprends ce que je veux dire,je m'exprime peut etre mal.... :shock: je pense que le mieux pour toi serait de te convaincre une bonne fois pour toute que ce n'est pas parce que tu as "fauté" une fois avec quelqu'un que tu recommenceras,en plus il y a plein de facteurs a prendre en compte.....Vis ton histoire avec ton ami qui a l'air d'etre super,patient,attentif a toi sans te poser de questions!et tu verras tu reprendras confiance en toi si tu oublies un peu ton histoire avec ton ex et que tu te contentes de vivre au présent,ce n'est pas facile mais tu peux y arriver!!!!et tu as un ami qui te soutient et qui t'aimes beaucoup je pense vu com tu en parles!!!
Allez vas y!croque la vie a pleine dents et profites de ton amoureux!
bizzzzzz!
:wink: