Je me sens mal... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens mal...

Bj tt le monde,
Mon histoire est longue mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
Voilà, cela fait 1 an et 2 mois que je suis avc mon chéri, et tout s'est tj passé à merveille jusque là, mais voilà, il y a environ 3 mois 1/2, je me suis rappelée qu'à une soirée, l'alcool aidant, un autre mec m'a embrassée et c une amie ki l'a repoussé.
G commencé à avoir une boule au ventre chq fois ke je voyais mon homme, car connaissant ses principes, je me disais kil me quitterait si je lui disais. G fin par lui dire (en plusieurs fois avc pls versions différentes) telmen gt mal. Et il a pardonné, considérant ke cela ne signifiait rien, stt ke ça s'était passé au bout d'un mois de notre relation.
Puis mon mal s'est transformé. J'ai commencé à me dire ke si j'avais ce mal de ventre (boule au ventre, angoisse, jambes tendues, coeur qui bat), ct parce ke je ne l'aimais plus (ou pas), alors ke ma relation avc lui avait tjs été fusionnelle et ke je le voyais com l'homme de ma vie.
Je lui en ai parlé, et il m'a tjs aidé, il est très patient.
Cependant mon mal s'est amplifié avc le tps, avc des hauts et des bas. Et g fini par aller voir un psy. En 3 scéances (après g arrêté d'y aller), celui ci m'a "orientée" vers le fait ke je ne l'aimais plus. C'est d'ailleurs à partir de ce moment ke g cessé d'y aller.
Mon ami a pls fois voulu me quitter, pensant kil était la source de mon aml, mais à chq fois j'ai fait des crises d'angoisse, ne pouvant m'imaginer sans lui, le suppliant de rester avc moi.
Ajdh je suis sur paris en stage (gt ds le sud de la france et vivais avc lui), et je vis seule, lui est aussi sur paris, ms chez sa mère.
On est tjs ensemble, et tous les soirs je ve kil vienne me voir. Alors qu'on s'était fixé des règles, à savoir kon essaierait de moins se voir (car on a pensé ke la cause était le fait ke lon se voyait trop). Et lorsqu'il ne vient pas, je me sens très très mal...
Mon mal se produit lorsque je pense à lui, ke je suis avc lui etc.
Dps hier, je me dis ke je suis encore amoureuse de mon ex (alors ke lorsque gt avc ce mec, gt sûre de ne pas l'aimer, et je l'ai trompé pls fois).

Tout est flou, je ne c plu si c moi ki crée ces raisons pour cherhcer une cause à mon mal, ou si justement c'est de cette raison kil s'agit mais ke je ne veux pas me l'avouer....

Je n'en pe plu, g besoin de l'aide de qqn....

Merci, pour ceux ki l'ont fait, de m'avoir lue jusk'au bout, et merci d'avance pour vos réponses....

Une loulou désespérée..... :(

leeloue

Active Member
Coucou tite loulou...

Moi tout ce que je peux te conseiller, afin de voir si en effet ce n'est pas plus de l'habitude que de l'amour ou plus d'amour que d'habitude... c'est en effet de prendre des distances..

Prendre des distances permet de comprendre parfois des choses que l'on aurait pas comprises en étant en couple...

Cela te permettra de prendre les problemes un par un de les mesurer, de les comprendre.

Le temps fait bien les choses,

C'est peut etre tout simplement une personne trés importante dans ta vie qui a été dans une période noire de ta vie... ou une période ou tu avais besoin d'aide de réconfort.... ou c'est tout simplement l'amour de ta vie ...et avec qui tu as besoin de faire une pause ...

Faire une pause ne veut pas dire un arret définitif, mais c'est peut etre juste un passage obligé afin prendre le temps de se poser les bonnes questions... et de reprendre votre relation sur de bonnes bases..

Je te souhaite bon courage..... et te fais de gros bisous

oui mais g peur

Merci pour ton message...
G déjà pensé à faire ceci, mais :
1) G peur ke pour lui, si on se sépare, c définitif
2) si ds ma tête c juste une pause, kon retournera ensemble, ça ne me fera rien du tout
3) g peur d'être sans lui, de me rendre compte ke je n'ai plu besoin de lui, je n'ai PAS envie de n'avoir pas besoin de lui, je n'ai pas envie de vivre sans lui.

Je mank de courage, g peur, g mal, je suis désespérée

aidez moi svp.

leeloue

Active Member
Tite loulou..

Ces questions je me les suis posée maintes et maintes fois.... et comme toi je les ai enfouis au fond de moi en me disant " de toute facon, si je ne peux pas vivre sans lui c bien que je l'aime "

Toutefois, il y a parfois différentes sortes d'amour... et chaque étape de la vie va venir modifier nos sentiments.

Peut etre devrais tu chercher la cause de cette peur de vivre sans lui...
Il est important a ton développement, cela se sent dans les mots que tu emploie.. mais en même temps tu dis que tu éprouves de la peur a l'idée que tu pourrais finalement vivre sans lui...c'est contradictoire, mais c'est en même temps trés parlant..

Moi par exemple, j'ai une une adolescence trés difficile, et mon ami, a été la pour moi, pour m'aider a remonter la pente, .... aujourd'hui nous avons pris des chemins différents.. et comme toi, j'ai peur de vivre sans lui et j'ai peur de me dire que je pourrais vivre sans lui...

c'est a toi de trouver ce qui convient le mieux, ce qui est sur c'est que cela ne se résoudra pas de suite... il faut du temps pour comprendre ce qui te rend si malheureuse...

Il vaut mieux parfois une pause que de continuer a faire semblant et au final de se séparer définitivement.

Discute de tes peurs avec lui... si tu ne lui parles pas comment veux tu qu'il te comprenne?

Je t'envoie une pluie de courage.

je pe pas

Chere Lelouee

Merci encore pr ton soutien

Je sais ke tout cela risque une séparation définitive, et je n'en ai pas envie. Mais je n'arrive pas à comprendre pkoi une histoire d'infidélité si l'on pe dire (et dc la peur kil me quitte) m'a fait parvenir à l'impression ke je ne l'm plu.
Je ne ve pas le perdre et je fais tt pr le perdre.
Par exemple ce soir je lui demande de venir me voir (il ne ve pas il est fatigué), alors ken mm tps ça me donne mal au ventre, mais je ne pe me résoudre à ne pas le voir. Je le ve et g mal lorsque je l'ai.

Risquer de tout perdre pour aller mieux ? Et si ça allait encore moins bien ???

Plusieurs personnes m'ont déjà dit ke je devais faire une pause, mais je ne VEUX PAS les écouter, je n'y arrive pas. Je c ke c ce kil fo faire ms en mm tps je ne ve pas le savoir, je me le cache.

Je pleure tous les jours, g ces angoisses à longueur de journée, je me demande comment je v finir. Et s'il n'est plu là pr soigner mes peurs ??????