je me sens anormale... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens anormale...

saussette

Et vive ma tribu
Je voulais juste te dire..que tu es parfaitement normale!! Je comprends ce que tu ressens..moi je n'ai jamais ovulé de ma vie!!!!!
Les médocs tels que clomid ne me faisaient aucun effet..et puis il y eut les pics-pics (pour les iacs puis FIV) et ben je peux t'assurer que j'ovulais avec....
Courage....je sais ce que c'est de se dire "je ne suis pas une femme je n'arrive pas à faire un bébé seule sans la médecine"..mais au final ce qui compte c'est d'avoir bibou ..plein plein de bisous et courage :lol:

Courage....je sais ce que c'est de se dire "je ne suis pas une femme je n'arrive pas à faire un bébé seule sans la médecine"..mais au final ce qui compte c'est d'avoir bibou
tu m'as tout a fait comprise saussette,

merci a vous toutes, julie, lule, saussette, madellyne, mumu, stephouille, DC57....vous m'avez remonté le moral depuis que lis vos posts en reponse, je vous assure que je me sens mieux, j'essaie de relativiser, je n'y arrive pas tout le temps mais je me dis que les piqures m'aideront surement dans un ou deux mois.. :rolleyes:

merci brisedemerette,

stephouille, pour te repondre, je vais essayer de passer des vacances de noel tranquilles sans medocs ni rien, et puis j'ai RV le 16 janvier chez le gygy, a ce moment là je lui demanderai de me donner le traitement en injection, car il m'en avait deja parlé. je pense qu'il sera obligé de redeclencher mes regles si je n'ai toujours rien eu d'ici là.... voilou!