Je me résouds à l'avouer.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me résouds à l'avouer..

saussette

Et vive ma tribu
#6
Oui crevée! Tu sais avec les loulous...je n'arrête jamais ..quand ils dorment j'ai toujours un truc à faire , une lessive à étendre, du ménage, la bouffe, mes cours...là, je dois dire que je suis au brd d'exploser tellement j'en peux plus ; je suis en vacances et franchement, j'ai hate de reprendre le boulot : folle non ? :wink:
Ta doc que j'avais vu m'avait filé un truc pour me rebooster mais franchement, je trouve que cela n'a pas fait grand chose et après, ma volonté a cédé d'où l'idée que je pense avoir un problème....
 
C

cecebebert

Guest
#7
tu n'as pas besoin de psy ma belle comme je t'avais dit

TU NE PEUX PAS FAIRE DE REGIME SI TU ES FATIGUE
arrete de culpabiliser

pourquoi tu ne peux pas faire de régime c'est simple, quand la machine est fatigué le reflexe est de manger pour recharger les batteries c'est un reflexe de survie.

règle n°1 : traite la fatigue AVANT de commencer un régime

règle n°2 : arrete de culpabiliser, ton corps est comme çà pour l'instant mais il va se modifier, tu veux une photo de mon ventre tout gras pour te soutenir ??

règle n°3 : toi et toi seul peut faire changer cette situation, tu peux aller voir tous les médecins du monde si tu n'as pas concience que c'est à toi de prendre des choses pour traiter la fatigue, de modifier des habitudes de vie ... tu ne pourra pas t'aider à maigrir.

--> santé physique --> motivation --> amaigrissement --> santé moral --> motivation --> amaigrissement --> santé physique .....

si tu enlèves un seul élement de cette chaine c'est PHYSIQUEMENT IMPOSSIBLE de la faire ALORS NON CE N'EST PAS DE TA FAUTE ARRETE DE CULPABILISER

et on est toutes avec toi ma belle

si tu as besoin de m'appeler 06.33.77.24.28 :wink:
 
#8
Je suis d'accord avec Cécé, tu n'auras pas la force de faire un régime si tu es déjà fatiguée.
Le changement de saison, les loulous, le boulot, le déménagement et tout le reste te fatigue.............fais d'abord le nécessaire pour régler ça, et tu verras qu'ensuite tu te sentiras bien dans ta tête et tu pourras attaquer le régime du bon pied!

Gros bisous et courage, on est là pour toi :wink:
 
#9
j'avais pas lu ça... hum, chui un peu dans le même cas... je compense en bouffant et j'ai repris un kilo... pas le temps de se faire belle, pas envie, trop de boulot, de ménage...
un régime quand on est fatigué c pas top, par contre, le fait que tu manges mal peut aussi expliquer ta fatigue... je sais que quand je mange + gras par exemple, ben j'ai mal dans la poitrine, rien de cardiaque, mais ça me gêne!
mais quand je vois ta photo, je te redis que tu es belle... c dans la tête, comme moi je me trouve grosse alors que je rentre dans du 38 :roll: !
bisous :wink:
 
#10
des nouvelles saussette? Comment va ta fatigue?

j'ai pensé à un truc bête mais qui fonctionne bien: 2 oranges pressées le matin, en 2 semaines, moi je trouve que ça va bcp mieux et pour les Kgs ça ne pose aucun problème :wink: