Je me présente | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente

V

val38

Guest
Bienvenue Lily :D .C'est vrai que différents obstacles se dressent sur votre route, mais tu as déjà réussi à être enceinte 2 fois, alors une fois qu'une explication aura été trouvée aux FC, tout ira bien pour vous j'en suis sûre. A bientôt.

Bonjour

Moi jai fait 9 fc avant quils trouvent le bobo.. et ils ne peuvent STRICTEMENT rien faire...

ma ligne 971 de mon caryotype est affectée 8X sur 10 alors moi c comme une loterie...

Sil te font un cariotype de 450 ligne et qui trouvent rien demande s'en un a 1200 lignes... apres 450 c des petis bobo - pas d'handicap flagrant pour le bébé juste des troubles légérs souvents...

Les 450 premiere ligne de tes chromosomes c ceux la qui FAUT pas avoir de defecteux.. les autres c du baggages qui cause de légéers ennnuis.. :?

milou_x a dit:
Bonjour

Moi jai fait 9 fc avant quils trouvent le bobo.. et ils ne peuvent STRICTEMENT rien faire...

ma ligne 971 de mon caryotype est affectée 8X sur 10 alors moi c comme une loterie...

Sil te font un cariotype de 450 ligne et qui trouvent rien demande s'en un a 1200 lignes... apres 450 c des petis bobo - pas d'handicap flagrant pour le bébé juste des troubles légérs souvents...

Les 450 premiere ligne de tes chromosomes c ceux la qui FAUT pas avoir de defecteux.. les autres c du baggages qui cause de légéers ennnuis.. :?
Merci pour toutes ces précisions Milou
Pour l'instant je n'ai pas encore vu mon gynécologue mais vu que je viens d'avoir mes règles ça ne serait tarder (je dois appeler aujourd'hui). Du coup j'essaierai d'en savoir plus sur mon caryotype. Pour l'instant j'ai eu un vague "ils sont normaux" (en parlant des caryotypes) de la secrétaire par contre le medecin devait voir un hémato parce que j'aurai des anticorps antiprothrombinase - antiphospholipide. Je vous en dirai plus bientôt

Merci encore à toutes de votre charmant accueil :)