Je me présente | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente

Bonjour à toutes

Après avoir posté quelques messages sur le forum, je me présente à vous

Voilà, mon mari et moi, nous avons 29 ans et nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis 2 ans et demi

En ce qui me concerne, j'ai une glaire tueuse (je dis bien tueuse : 0 spermatozoïde dans ma glaire qui est d'ailleurs peu abondante lors de 2 Tests post coïtaux), j'ai aussi des OMPK (ovaires micro poly-kystiques), bref je ne suis pas du tout une femme très fertile

Mon mari de son côté à une très lègère asthénospermie (mobilité légèrement en dessous de la norme

Donc après plusieurs types de stimulation ovarienne sans succès (clomiphène-pas d'ovulation, follitropine-pas de fécondation) on nous a dirigé vers l'insémination artificielle.
On peut dire que d'une certaine façon cette technique nous convient bien
3IAC = 2 grossesses mais malheureusement 2 fausse-couches (fevrier et juin de cette année)

Au jour d'aujourd'hui, après une investigation pour connaitre la raison de ces FC, j'attends patiemment les règles pour nous lancer à nouveau dans cette belle (et parfois douloureuse) aventure

:)
Lily

Calimérote

Peoplette de compet
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te souhaite plein de réussite dans tes essais BB, en tout cas tu as l air d avoir le moral et ça c'est bien

Dis pour tes OMPK, sais tu szi ça fait longtemps que tu as ça ?? Moi on m'avais diagnostiqué des OMPK en 2002, j'avais des cycles anarchiques, c'était du n'importe quoi et apparemment je n'ovulais pas. Ca m'a fichu un sacré coup.

Entre temps j'ai repris la pilule, puis je l'ai de nouveau arrêtée, et la magie plus d'OMPK, le bonheur total, des ovulations, des cycles plus ou moins réguliers (entre 28 et 35 jours), mais toujours pas de BB à l'horizon, on verra bien.

salut, bienvenue!
acroche toi... on est beaucoup ici a souhaiter un +++ et on se sert les coudes . :wink: