Merci les filles pour votre accueil! Gros bisous ma mumu! Tu m'as manqué tu sais!
M magri New Member 22 Novembre 2004 #16 22 Novembre 2004 #16 Merci les filles pour votre accueil! Gros bisous ma mumu! Tu m'as manqué tu sais!
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Novembre 2004 #17 22 Novembre 2004 #17 Voui, moi z'aussi, j'me demandais ce que tu devenais.
nancy Peoplette souricette 23 Novembre 2004 #18 23 Novembre 2004 #18 Chat luuuuuuuuuu toiiiiiiiiiiii, Contente de te voir en forme parmi nous. Pour les dernières news, je crois que j'ai reçu le même paquet que toi hihihi mais c'est un amour de bébé sinon. Gros bisous.
Chat luuuuuuuuuu toiiiiiiiiiiii, Contente de te voir en forme parmi nous. Pour les dernières news, je crois que j'ai reçu le même paquet que toi hihihi mais c'est un amour de bébé sinon. Gros bisous.
C cecebebert Guest 23 Novembre 2004 #19 23 Novembre 2004 #19 coucou on c'est jamais croisé, je suis cécile 26 ans en attente d'un petit + :wink: à bientôt
M magri New Member 23 Novembre 2004 #20 23 Novembre 2004 #20 Coucou Nancy je crois que j'aurais choisi exactement la MEME image que toi pour définir mon amour de puce... Tu sais le truc là, qui tape avec son marteau??? Bonjour Cécile, plein d'ondes +++++ alors bisous
Coucou Nancy je crois que j'aurais choisi exactement la MEME image que toi pour définir mon amour de puce... Tu sais le truc là, qui tape avec son marteau??? Bonjour Cécile, plein d'ondes +++++ alors bisous