Pour toutes celles qui ne me connaissent pas, je suis magali 33 ans (et oui ça passe) maman de Lisa 2 ans et 3 mois, à la maison pour le moment. Je fréquentais assiduement le forum lors de ma grossesse et sa naissance a perturbé un peu mon timing internet. Il faut dire que j'ai été livrée d'un modèle de "fille qui dort pas beaucoup et qui n'a pas besoin de dormir plus", modèle charmant soit, mais difficile a suivre... 1/4 d'heure de sieste le matin et 1/2H l'aprem; suivies d'une nuit de 23H30 à 8H du mat c'est hard :shock: ... pour un BB de 3 mois :?
BB très agréable mais qui ne demandait qu'une chose voir des choses et du monde...Donc je me suis vite retrouvée sur les rotules. L'avantage c'est qu'elle est vite devenue "indépendante"...Mais bon je m'égare là... Voilà tout ça pour vous dire bonjour à toutes et que je vais pouvoir revenir comme avant sur le forum. Bisous
BB très agréable mais qui ne demandait qu'une chose voir des choses et du monde...Donc je me suis vite retrouvée sur les rotules. L'avantage c'est qu'elle est vite devenue "indépendante"...Mais bon je m'égare là... Voilà tout ça pour vous dire bonjour à toutes et que je vais pouvoir revenir comme avant sur le forum. Bisous