je me lance dans le psychotage !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me lance dans le psychotage !!

Bonjour à vous toutes, :D
J'ai découvert avec plaisir vos psychotage et j'ai bien envie de me joindre à vous :lol: . Qui sait, en joignant toutes nos ondes, on aura peut-être des résultats. C'est mon dernier cycle avant d'entâmer un traitement (pergotime, oromone, duphaston). Je pense que j'ai ovulé ou que je vais ovuler : glaire hyper filante hier et aujourd'hui, douleur au coté gauche depuis hier, des boutons qui arrivent gentiment un peu partout sur mon visage, et surtout plein de calins :wink:
Alors je m'autorise à psychoter, ce serait tellement formidable de réussir à tomber enceinte grâce à dame nature.
Le hic, c'est que ma température monte assez faiblement :twisted: , c'est d'ailleurs pour ça que ma gynéco m'a donné du duphaston (pour aider le petit ovule fécondé à s'accrocher).
En attendant, j'ai une bonne douzaine de jours à attendre avant d'être fixée, alors je serai ravie de psychoter avec vous histoire qu'on s'encourage les unes les autres, le temps sera moins long.
Bisous à vous toutes et vive les +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi je vai biento attaquer mon psychotage
je sui a j13 t° 36.5 ce matin glaire filante et calin++++
pour le moment pa de psychotage mai d ici 2 3 j ca va commencé
bisous et pleins de ++++++++++++++++++++
lou

je me lance dans le psychotage

en effet je me lance.J'ai surtout peur de devoir revenir sur ce que je vais écrire ce soir mais bon je verrai bien. Normalement pas de psychotage pour moi mais qqes trucs troublants:j33(je n'ai jamais eu mes règles au dela) pas de douleurs de reds ou très faibles et plus vers ovaires droit, perte totale d'appétit (grosse faim mais une fois devant frigo beurk), douleurs seins sur cotés de j29 à j32 auj. des seins qui ont pris réellement du volume mais plus sensibles du tout, insomnies depuis une semaines en pleine nuit (enfin aussi stress de la rentrée),cela dit cette nuit je me suis reveillée en nage ce qui pour moi est rare et m'arrive qqs fois comme signes accompagnateurs de reds???????? je ne sais pas pq j'écrit peut etre pour y croire d'avantage mais la chute peut etre très mauvaise, on verra.