je me demende cest quoi ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me demende cest quoi ???

allo et oui cest encor moi ,
Dans deux jour jai mon rendez-vous chez le geneco pour mes fc ,mais ce moi si jai eu qu une journee de spotting assez abondant et les reste a ete quelque perte rose pale et j etais en retard de 2 jour quand ca commencer ,jai attendu 6 jour et jai faite un teste pipi qui est possitif mais tres tres pale ,je ne sais pas quoi pencer ,a ma premiere grossesse jai eu 5 jour de saignement et j etais pareil enceinte j ai accoucher en mai 2000 mais mes derniere regle etais 9 septembre 1999 et elle est nee a 39 semaine +++ quasiment 40 semaine ,ce qui veux dire que j etais enceinte depuis aout et non depuis septembre es ce que ca pourrai m arriver encor une fois car a ma deuxieme je nai pas eu ca !
si vous pouver m eclaire ca cerai bienvenu !
kgloor

emanymton

dents vous avez dit dents
Premiere chose nous sommes des etres humains et non de machine ce qui signifie que certe les ovulation peuvent se produire au alentour de J14 ou 15 d'un cycle ou pas... cad soit plus tot soit plus tard mais ça les medecins s'en fichent bien puisqu'ils ne regardent que les dates de dernieres regles. Donc forcement il peut y avoir des differences.
Moi j'ai par ex eu notre grand à 41 semaines + 5j selon eux, les 5 jours etant en trop!
Enfin le terme d'une grossesse ce n'est pas 39 semaines c'est entre 39 semaines et 41 semaines quand même alors forcement là encore tu ne peux pas te baser là dessus.
Enfin chaque grossesses sont differentes.
Les tests urinaires c'est bien mais ça ne detectent pas tout, ex moi à 5 sg le test etait à peine positif. Il suffit d'un decallage dans l'ovulation ou d'un taux plus bas ou quoique ce soit et le test est dans les choux.
Ema