Je l'fais ou pas ????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je l'fais ou pas ?????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vas y!!!!!!!!
le fait de te poser la question si t'es un bon prof ou pas est dejà revelateur d'une conscience pro.........
il existe des tas de moyens pour apprendre les langues autrement........

Je dirai que l'enseignement est une vocation et faut pas y aller parce que plus facile à concilier avec vie de famille.
Après, un remplacement de 15 jours, c'est super, ça te permet de voir comment tu t'en sors sans t'engager. Et puis tu n'as rien à perdre à y aller, même pas le poste de marketing apparemment.

Ben tu vois Cahuete, c'est justement pour un problème de vocation que j'hésite. Parce que la vocation d'enseigner une langue étrangère, je ne l'ai pas vraiment. Par contre, la vocation de les aider à se trouver un projet de vie, ça m'intéresse vraiment. C'est pour ça qu'une école technique me donnera peut-être plus de satisfaction que la grande et belle école huppée où j'ai eu ma 1è expérience non concluante.

Bref, de toutes façons les filles, je commence demain, et la préfète m'a donné son n° de gsm si je dois sortir un élève et qu'il refuse (ça met tout de suite dans l'ambiance...) :roll: J'espère que je m'en sortirai.

Bisous

Ririe