je le fais quand ce test pour que ce soit fiable ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je le fais quand ce test pour que ce soit fiable ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
Ma tite puce,

Je pense qu'un test pipi serait suffisant en cas de ++++++++++++, ce que je te souhaite :p . Mais si le test est négatif et que les reds ne débarquent pas d'ici un ou deux jours, une prise de sang sera la bienvenue pour voir s'il n'y a pas un dérèglement hormonal là-dessous!

J'attends de tes nouvelles avec impatience et je croise les doigts fort fort fort :wink: .

BIZ

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test pipi, c'est pas avant 14 jours post ovulation. Et encore, pas sur à 100%. Vaut peut être mieux patienter une journée, non ?

moi aussi je croise les doigts pour toi :wink:

tiens nous au courant hein??? :wink:

mon test pipi, lui je l'ai fait 2 jours avan mes rêgles présumées, la ligne était très faible,plus que faible mais elle était là :) j'en ai refait un au jour présumée elle était un peu plus prononcée mais encore faible!

j'ai donc fait une prise de sang le même jour!
le résultat fut faible lui aussi! mais j'étais bien enceinte!
j'ai du évidemment refaire une prise de sang qui fut la parfaite :wink:

J'auais du attendre oui, mais je ne savais pas quand mon ovulation avait eu lieu donc voila!

ça va faire bientôt 1 an le 23 juin que ma tite puce est la et bien la :lol:
et je te souhaite la même chose!

PS! pour ma première, j'ai fait directement une prise de sang! et pour mon fils la ligne du test elle elle était même plus que rose à deux jours de retards!

allez pleins de +++++
j'arrête la sinon je vais encore faire un roman :wink:

biz
mégane

S

sydney

Guest
les filles ...... c'est raté cette fois ! et oui, hier soir... je dois dire que j'ai rarement été aussi déçue , car 12jours de retard bientôt ...
mais tant pis, on repart du bon pied ( et du reste aussi !)
merci de votre attention en tous cas ...