Je la déteste! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je la déteste!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: sois pas triste ma puce sois super présente à ses côtès comme vous le faîtes si bien toi et tes parents avec votre amour il trouvera je suis sûr la force de tout surmonter et ses enfants seront tjs ses enfants quoi qu'il arrive
zibou
didou

touna

chat alors !
Le conseil de Didou est excellent, tu ne peux intervenir dans leur couple... alors ta présence et ton soutien envers ton frère me paraissent hélas la solution de recours, courage...

kalo

Active Member
Je te dirais comme les filles. Sois présente pour ton frère et tes petits neveux et entoure les de tout ton amour !
Bisous

G

Guest

Guest
Je pense comme Didou que ta présence est essentielle pour ta famille.
Dis-moi as tu essayé de discuter avec ta belle soeur,il y a surement une réponse a sa méchanceté on ne nait pas complètement mauvais.
Pourquoi a t elle épousé ton frère?Est ce une histoire d'amour ou un ras le bol de la solitude?Peut être qu'elle est malheureuse et qu'elle ne sait pas l'exprimer?1000 questions comme ça encore!

Bref si elle vient sur le fémi le message est passé,elle a peut être besoin d'une aide extérieure(je ne parle pas de toi bien sur)

Toi il va te falloir du courage ma belle,dans une famille soudée quand un individu est malheureux le reste de la famille l'est!

Courage

Bisou

Ophé

saussette

Et vive ma tribu
Je pense qu'elle a épousé mon frère par amour (je l'espère) mais aussi pour le prestige (ça c'est sa mère à elle qui le dit :cry: )..elle ne s'entend pas très bien avec ses parents, s'est fachée avec son frère..a peu d'amis..Pourquoi ? Car elle a un sacré caractère, elle est exigeante, raconte des bobars..bref..pas top! Nous avons tout fait pour l'accueillir dans notre famille et ma mère a eu le tord de la considérer comme sa fille..
Elle veut mon frère rien que pour elle !!! Lui a fait quasiment couper les ponts avec ses amis..
Ils étaient très passionés (enfin c'est ce qu'on en voyait)..mais là....nous on le ressentait bienmais ça c'est avéré vrai.. :cry:

On soutient mon frère mais sommes très impuissant..comme je l'ai dit plus haut je lui ai écrit une fois, ce qu'elle a mal pris..La seule personne qu'elle craint c'est moi, il n'y a jamais eu d'affrontments directs..mais si je l'ai devant moi...je crois que ça barderait..mais pour mon frère, ses enfants on se tait! Mais c'est si dur de le savoir souffrir et de ne rien dire..