je dois vous dire... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je dois vous dire...

Zange

Active Member
Comment pourrait-on te reprocher de ne pas poster ?
Moi la première, je suis passée par là, et crois-moi j'évite encore soigneusement certaines rubriques.
Tout ce que je te souhaite c'est que rapidement toute cette épreuve soit derrière toi, que tu puisses à ton tour connaitre le bonheur :goodman:

B

brisedemerette

Guest
Ton recul je le comprends fort bien.. Moi meme j'en ai eu besoin a plusieurs reprises alors que l échéance pour esperer continuer mon combat n était pas si longue que la tienne..

Prends le temps qu il te faut babydoll, protège toi tu as raison.. Il le faut a un moment ca devient primordial.

Les futures années d attente doivent te paraitre une éternité.. Moi je veux croire qu'un jour tu nous annonceras cette merveilleuse nouvelle, que la vie aura repris le dessus, et tu l auras pas volé!

Tu es dans mes pensées et dans mon coeur swanie.. accroche toi ton courage est exemplaire, ton enfant ce jour là aura une chance inouie.

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Babydoll... comment ne pourrais-je pas comprendre à quel point ça doit être dur pour toi de lire des bonnes nouvelles et de penser que pour toi ce n'est pas possible pour le moment... C'est impossible de ne pas avoir des moments de blues, de faire comme si tu=out allait bien tout le temps, quand on pense à tout ce que tu endures...

Prends le temps et le recul qu'il te faut, et surtout pense à toi d'abord. Reprends petit à petit des forces et de la santé, aimez-vous avec Nicolas...

Gros bisous Swanie... :heart:

F

Francesita

Guest
Quels douloureux moments...
Prends le recul nécessaire, mais, ne fais pas une croix sur ce rêve là, douces pensées...