je dois vous dire... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je dois vous dire...

Rhoo, j'avais pas vu la bonne nouvelle!!!! :oops: Voici le top départ d'une 2eme vie: heureuse et longue, longue et heureuse, et inversement! :wink:
Je te souhaite le meilleur...
Bisous doux :heart:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Nan mais nimportnawak tite Babydollette...moi non plus je ne participe pas aux posts des mamans et de leurs bébés...
Mais il y a plein d'autres posts où nous pouvons echanger et nous eclater!!!

Allez, donne moi ta menotte, et suis moi :wink: !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Peut-être pourrions nous ouvrir d'autres rubriques? Des rubriques qui t'interesseraient et qui nous plairaient aussi.
Je suis certaine qu'il y plusieurs terrains sur lesquels il sera possible de nous rencontrer sans parler d'enfants.
Je ne peux que comprendre ton hésitation et ton sentiment d'être transparente devant des mots, des phrases qui n'ont que peu de rapport avec ce que tu vis...comment les accrocher quand en plus elles se répètent souvent, sans doute trop d'ailleurs.
Beaucoup de mamans désertent aussi de temps à autres les rubriques qui sont consacrés aux enfants parcequ'il y à la longue, il y a une lassitude à parler couches, biberons, courbes de température...même si c'est sympa de s'aider ou de s'encourager, beaucoup aimeraient et cherchent à s'exprimer, à échanger sur d'autres sujets...Et j'en suis !
Je reste convaincue que ta place est ici et que nous pouvons ouvrir plusieurs rubriques qui nous conviennent et nous concernent toutes :wink:

zeli

femi addict
je ne dirais pas mieux que natsuko. Et je comprends ton sentiment. je suppose que le sujet de la maternité est un sujet difficile pour toi alors c'est pas facile de s'y confronter en venant sur le forum...
bisous swanie.

Titou3

Elle vous adooore!!!
reste stp, je ne parle pas de bébés moi non plus. je regarde plutôt ceux des autres en m'extasiant. et je suis aussi les futures mamans. Je sais ce n'est pas la même situation que toi, je sais....mais on va ouvrir d'autres rubriques. de quoi veux tu parler? moi je parle de tout et de rien sans problème :wink: :lol: :lol: dis moi!!
ps: tu es superbe sur ta photo!! :D c'est bien toi, hein?