Je dois vous avouer... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois vous avouer...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai tout lu aussi, j'avais suivi ton histoire et plus d'une fois j'ai pleuré en lisant les nouvelles.

Comme les filles l'ont déjà dit, c'est un merveilleux message d'amour pour ta fille que tu vient d'écrire.

Je t'embrasse très fort ainsi que Gabi.

très beau message en effet, formidable courage pour surmonter toutes ces épreuves, de gros bisous

Un message très émouvant...

Pour connaître un peu le parcours de toutes ses mamans dont leurs enfants sont hospitalisés ( j'y ai travaillé ), je te félicite d'avoir ainsi accompagné ta puce, c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire ...

Ta minette a toujours pu compter sur toi, sur ta présence, sur tes paroles rassurantes et ton soutien.
Même si toi, parfois, tu te sentais impuissante face à sa détresse ( à juste titre puisque ce n'était malheureusement pas de votre ressort...) tu étais à ses côtés et tu n'as absolumment rien à te repprocher.
Je suis sûre que ta puce sait tout ça, qu'elle a ressenti tout ça et qu'elle t'en ai reconnaissante.

certains liens sont peut-être encore difficle à tisser mais d'autres liens tout aussi important se sont créés...j'en suis sûre :wink:

Encore bravo pour votre courage à tous les 3
et Je te souhaite de longs moments heureux à partager en famille...vous le méritez ... :wink:

@ bientôt,

Magma ( ou Clochette)

Un problème de sommeil avec votre enfant ???...
http://nos-enfants-la-nuit.bbflash.net

quel post émouvant.....
que dire d'autre ???? merci pour ce magnifique témoignage...
et surtout profitez bien de cette nouvelle maison , de cette nouvelle vie et du 1er anniversaire de cette magnifique demoiselle!! :wink:
biz'
dinette

Moi aussi j'ai tout lu et j'avoue que j'en ai les larmes au yeux. Ton histoire je ne la connaissais pas :oops: , et franchement je me dis que vous avez été courageux, maintenant le plus dur est derrière vous, alors profitez en à fond :wink:
Je te souhaite vrziment beaucoup de bonheur, tu le mérites.
Ema