Contente de voir que tout va bien pour toi ! Bon déménagement et à tout bientôt ! :wink:
Mojo Pin New Member 20 Mars 2008 #11 20 Mars 2008 #11 Contente de voir que tout va bien pour toi ! Bon déménagement et à tout bientôt ! :wink:
Beethoven New Member 20 Mars 2008 #12 20 Mars 2008 #12 C'est que du bonheur de repartir sur de bonnes bases, je te souhaite vraiment d'y être bien et t'épanouir... vivement la visite et la crémaillère, suis prête
C'est que du bonheur de repartir sur de bonnes bases, je te souhaite vraiment d'y être bien et t'épanouir... vivement la visite et la crémaillère, suis prête
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 21 Mars 2008 #13 21 Mars 2008 #13 Bon bas ca sera sous la pluie le déménagement Grrrrr :? Pour la crémaillère, pas de prob Beethoven tu es la bienvenue, ainsi que toutes celle qui veulent venir (heu c'est pas un chateau non plus ) !
Bon bas ca sera sous la pluie le déménagement Grrrrr :? Pour la crémaillère, pas de prob Beethoven tu es la bienvenue, ainsi que toutes celle qui veulent venir (heu c'est pas un chateau non plus ) !
Blanchette Well-Known Member 21 Mars 2008 #14 21 Mars 2008 #14 Bon déménagement, vivement la visite guidée
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 25 Mars 2008 #15 25 Mars 2008 #15 Bon et bas ca y est je suis dans mon nouvel appart !!! Il est super, je suis trop contente, il est super grand lumineux vraiment j'adore!!! Des que j'ai une connection internet a la maison, je vous met des photos. Gros bisous.
Bon et bas ca y est je suis dans mon nouvel appart !!! Il est super, je suis trop contente, il est super grand lumineux vraiment j'adore!!! Des que j'ai une connection internet a la maison, je vous met des photos. Gros bisous.