je culapiblise | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je culapiblise

Chips

Well-Known Member
Ben vi ce n'est pas son role de savoir pourquoi tu places ton bb, elle est juste là pour s'en occuper, pour veiller à son bien être un point c'est tout !!! Tu n'as pas à culpabiliser, toi aussi tu existes nan mais !!!

Allez tite Médusas, tu donnes le mieux à ton enfant et en mme temps, tu prends un peu de temps pour toi, je ne vois pas ou est le mal ma belle :wink:

Gros bisouuuuuu

De quoi je me mêle c'est vrai !!!!

Surtout qu'elle est bien bête, si tu le gardais toi même, et bien elle n'aurait plus de boulot ;-) Elle est qdmm payée pour ca, c'est pas comme si elle te rendait un service gratuit et que tu faisais bronzette!!!!

Courage!

de mieux en mieux

Je trouve que ta nounou est assez mal placée pour te dire quoi que se soit, entre nous ce n'est pas grâce à toi qu'elle a un salaire à la fin du mois ? De toutes façon tu n'a pas à te justifier envers elle c'est ton enfant et si tu estime qu'il te faut du tps et qu'il doit être gardé c'est toi qui juge et non elle alors remet là à sa place de nounou. Bon courage pour tes concours gros bisous

Je suis d'accord avec Gwen!!!!! :shock: C'est quoi cette nounou, Tu la payes pour garder tes enfants, pas pour juger ta vie non mais!!!!!

Pas de culpabilité, au contraire, c'est courageux ce que tu fais!

Plein de bisous!

Lule