je culapiblise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je culapiblise

j'ai passé mon dernier concours le 28 juin, depuis rien mais j'ai encore des concours a préparer pour la rentré.
mon bébé est gardé par la nounou jusque fin juillet, apres vacances avec maman....
je culpabilise et la nounou me fait culpabilisé car je continue a mettre mehdi a la creche pour pouvoir eviser.... du coup de me sens mal je ne travaille pas et je vais le chercher plus tot,, je voudrais faire du sport mais je pense a mon bébé chez la nounou alors que c'est les vacances et je m'en veux d'etre egoiste......
méhdi est avec deux enfants dont un est parti pour deux mois en vacances......

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous avons tous notre type de famille et il ne s'agit pas de vouloir ressembler aux autres. La nounou n'a qu'à se meler de ses affaires et c'est incroyables qu'elle se permette de te juger.
Tu as toi aussi besoin de souffler et en plus tu dois reviser pour tes concours...
Tu fais au mieux et Medhi ne sera que fiere d'avoir une maman epanouie
Ema

coucou

pour info j'ai moi même passé un concours super important pour moi cette année et pour cela j'ai du placer ma léane plus en creche sans cela je ne pouvais rien faire.. et même j'ai mis mon mari de côté je n'avais plus de temps ...oui j'ai culpabilisé mais bon fallait penser a soi là... et ma carrière l'argent que j'apporte a la maison c'est aussi le bien etre de ma famille alors OUI y'a un sacrifice a faire mais NON il ne faut pas s'en vouloir ... accroche toi bat toi ... moi je l'ai eu ce concours et j'ai tout donné dedans ....
bizzzzzzzzzzzzzzz

leelie

Active Member
Pffff la bêtise des gens... pas la tienne, bien sûr, celle de la nounou.
Déjà, de quoi se mèle-t-elle??
Ensuite, si tu dois réviser ou évacuer ton énergie en faisant du sport, où est le problème? Du moment que ton enfant est entouré et aimé, et que tu as trouvé là un bon équilibre, je ne vois pas pourquoi tu devrais culpabiliser! Tout le monde à le droit de souffler!!
Et puis tu prépares votre avenir en bossant tes concours... Il n'y a RIEN dans ta situation qui me choque!

Bisous à toi et ton petit (très très mignon!!)

De quoi elle se mêle la nounou là!!! Chacun mène sa vie comme il l'entend non! Perso, moi Alex va chez la nounou et quand j'ai "besoin" d'être seule ben je le met à la halte-garderie l'après midi et je ne culpabilise pas du tout. Je pense à lui et je me dis qu'il s'amuse comme un petit fou là-bas! :D