Je crois que c fini | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je crois que c fini

mariam

Active Member
doucement

et la doucement, vous avez échanger des mots dure sa ne veux pas dire que tout est fini enfin Myriam...

laissez passer l'orage et tous rentrera dans l'ordre un homme c'est fière très fière je ne t'apprend rien et pour reconnaitre leur tord certains ont du mal beaucoup de mal.

et puis votre situation demande beaucoup de force et de courage que vous avez fait jusqu'à present alors Myriam tu ne vas pas baisser les bras maintenant après tous le travail que tu as déjà fait!

aller prend sur toi laisse le tranquille ruminer ou chouiner dans son coin et tu veras sa va s'arranger parole de Naïma :wink:

si vous pouvez pas vous parler pourquoi pas lui écrire combien tu l'aimes, et combien tu souffres de cette situation...??

même si c'est lui qui a commencé, ca n'empeche pas que tu peux lui montrer combien tu en souffres, combien il t'en fait souffrir !

mariam

Active Member
Myriam

tu as raison, mais les hommes , certains sont dure ton homme me fait pensé au mien.

il y a des mots qui parfois font plus mal qu'un coup mais n'oublie pas que la colère nous fait parfois dire des choses horribles.

nous les femmes quand sa va pas ont pleure on parle, nos hommes garde tous a l'intérieur ce qui fait que lorsqu'il vide leur sac ont en prends pleins la figure mais sa ne signifie pas qu'il pense ces choses ou qu'il n'y a plus d'amour.

prend du recul et analyse je sais que tu peux le faire je sais que tu es mal mais réflechie bien.

je suis là si tu as besoin :wink:

Oh là là !!!! On se calme !!!! Ne prends pas une pareille décision sur un coup de tête ou une dispute.

Fais d'abord une bonne liste de tout ce qui est bien et tout ce qui est mal chez lui, et tu verras, tu changeras d'avis...

Un peu de patience, ma belle, c'est pas facile tous les jours non plus de vivre avec un volcan. :wink:

Bisous

Ririe