je craque!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque!!!!!!!

il m'est arrivé la même chose, dpa le 20/01, le gygy que j'ai vu me 03/01 me dit que le col est effacé, la tête engagé et que c'est imminent! je suis contente mais le 20/01 toujours rien et aucune contraction!! :?
me suis présentée le 20 à la mat, décollement des membranes et titicoeur en pleine forme le lendemain.

Profite de ces derniers moments pour te reposer un max, il sera là très très bientot! je comprend qu'avec la chaleur ça doit être hyper dur!!

Courage pour l'arrivée du babichou! :wink:

Salut Sando !!

Je comprends ce que tu ressens.
Si tu veux te marrer un peu et voir à quel point tu n'es pas seule, fais un petit tout dans la rubrique Ma grossesse, post "enceinte depuis juillet et Aout 2005", lis les derniere pages, lorsque Bardin et moi même on attendait notre accouchement..

On en pouvais plus !
On essayait de se soutenir mutuellement et les autres filles nous soutenaient aussi, mais on a pas mal déprimé sur la fin !

Courage !
Bise

coucou les filles!

merci beaucoup pour vos encouragements. Eh non toujours rien...mais il fait plus frais et je réussis à prendre mon mal en patience :wink:

de toutes façons je vois une sage femme demain matin, je vais bien voir... ce qui me perturbe un peu c'est que je l'ai vue mercredi et qu'elle m'a dit que le bébé était beaucoup trop aut pour qu'ilse passe quelques chose. Or, j'ai bien l'impression qu'il n'est pas déscendu d'un centimètre depuis :cry:

je vous tiendrai bein sûr au courant de la suite...si pas de message demain ce sera plutot bon signe!

merci encore pour votre soutien!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala comme je me retrouve ! Je te souhaite plein de courage pour cette dernière attente ! Moi j'ai été déclenché à dpa+1j après avoir été arrêté à 4moi et demi de grossesse pour bébé trop pressé :roll:
Vient vite nous donner des nouvelles et nous dire que ce bébé est enfin arrivé ! De toute façon une fois qu'il sera là tout ça sera oublié !
Enormes bisous
Mimose

zeli

femi addict
aller bon courage à toi car tu es vraiment dans la derniere ligne droite...
meme que si ça se trouve en ce moment tu y es :lol:
tiens nous au courant et bon courage...