je craque!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque!!!!!!!

bonjour tout le monde!

là j'en peux plus je craque!!!!
il y a plus de 3 semaines maintenant j'aivu mon gynéco qui m'a dit que j'avais le col ouvert et que je pouvais accoucher à tout moment! résultat : 3 semaines après et à la veille de ladate prévue d'accouchement, j'en suis toujours au même stade! j'en ai marre! il fait chaud j'ai un bide énorme (avec vergeture depuis la semaine dernière!)! du coup je suis insupportable! mafille de deux ans, qui sent bien que des choses se passent, devient insupportable, c'est des non à tout bout de champ, pour tout et pour rien! bref j'en ai ras le bol! depuis le début de la semaine, j'ai l'impression de passer mon temps à attendre, vous savez comme quand vous attendez un coup de fil hyper important qui n'arrive jamais...eh bien moi j'attends les contractions qui n'arrivent jamais!

je suis désolée, je sais c'est pas la fin du monde et j'imagine combien je vais faire raler les filles souhaitent être enceintes et n'y arrivent pas...mais franchement les jours passant je psychote vachement et j'en ai marre!

merci à celles qui me liront....

allez courage, demain, tu revois gygy, un déclenchement est envisagé ou non ? Au îre, tu attends encore ce we et puis lundi, gygy avisera non ?
Ce n'est plus qu'une question de jours, gros bisous

il ne faut pas perdre patience maintenant!! Y'en a plus pour longtemps maintenant, il y a trois semaines ma belle soeur était dans la meme situation que toi, résultat elle a couché dans la nuit du jour prévu, :wink: on ne sait jamais, cela t'arrivera peut etre aussi!! Je te souhaite bon courage, et au moins tu sais qu'un bébé va bientot arriver...!

salut, je comprends tout à fait ce que tu ressents aujourd'hui pour l'avoir ressentit il y a 6 mois et demi, 3 semaine avant terme, mon gygy m'a dit que c'était surement affaire de quelques jours, résultat mon tit bout est né le 29 novembre au lieu du 28... Si tu peux, essaies de te faire garder un peu ta fille une heure ou deux dans la journée, ca vous ferez le plus grand bien à toutes les deux, elle ressents surement que tu es impatiente... allez courage, il finira bien par sortir ce tit bout! Et ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Bisous!

du courage...du courage...c une question d'heures...
pis maintenant que tu donnes ton coup de gueule tu vas voir bébé va comprendre et va pointer son nez ! cette nuit par ex ! enfin je l'espere pour toi !!!
des que tu auras ta merveille tu auras vite oublier ce tps d'attente !!! courage ... et pis tu as bien raison de te plaindre ! tout est permis au future maman surtout à ton stade !
moi j'ai encore 5 mois à tirer alors vais pas commencer à me plaindre et à compter les jours :)

aller courage
reviens nous vite avec de belles photos de bébé
mes amitiés