Je craque | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je craque

Mais non ma Rebbie, y'a pas forcément qqch qui cloche! Moi je suis une vraie marmotte d'habitude et depuis le début de ma grossesse et ben la marmotte est devenue insomniaque! :(
Comme toi, je suis naze le soir, je me couche et hop, les billes, je tourne et retourne dans le lit, un coup dessus la couette un coup dessous, j'envoie bouler chéri, la totale quoi!!! :wink:
On m'avait dit qu'enceinte on dormait tout le temps, pour moi c'est raté! :lol:
Alors on m'a conseillé Euphytose, à base de plantes, ça calme et aide à dormir sans être dangereux pour bébé. Et également un sirop homéopathique, Quiétude, également efficace contre les cauchemars.

Voilà ma belle, t'inquiète pas, tu n'es pas seule à ruminer la nuit! :lol:

Plein de zouzoux!

Lule

calie

Active Member
oui je pense comme lule !!!moi aussi qui ne dort pas trop en general je me suis dit bah enceinte je vais me ratrapper et ben non !!!!!
mais tu peus toujours consulter ton psy qui te connais ou un gneraliste pour qu'il te prescrive quelque chose !car ca va ptete s'arranger ou ptete pas !moi j'ai eu des passes dinsomnies et puis là je dors mieux !alors il vaut mieux avoir ce qu'il faut a la maison afin de ne pas cumuler la fatigue !je crois bien que sur le chat tu nous disais que tu etais fatiguée et c'est vrai que tu as deux titi a t'occuper !!!ils ont besoin d'une maman receptive et epanouie !mais je pense que ca va s'arranger quand tu auras passé les trois mois !

coucou ma rebbie,
Essaie de prendre de l'homeopathie. J''avais la meme chose que toi l'annee derniere enceinte.
Et si cela ne marche pas, va voir un psy avec qui tu peux parler.
Bizz et bon courage !
Delphine

Chips

Well-Known Member
Courage ma reb... fais le vide dans ta tete et respire ... essaye de relativiser ma puce ....

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma Rebbienette, ma troisième grossese aussi fut un calvaire....essaie "spasmine joly" ça détent , et ce sont des plantes....

Groooooos bizouxxxxxxxxxxx :wink: