je coule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je coule

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

leeloue

Active Member
Ah non ma célinette, stp, n'abandonnes pas...
Tu vas te battre ! non mais !!
La leeloue elle a dit " fo pas baisser les bras "

Allez ma belle, pluie de courage pour toi !

;)

calie

Active Member
je sais pas vous ;mais moi c'est les fins de cycles rouges qui me bouffent le moral !mais aprés je repars pour une nouvelle aventure !je sais c'est dur a force de puiser de l'espoir !pourquoi esperer puisque rien ne vient!et bien il faut esperer quand meme et croire en la vie qui est courte et belle malgré tous !ton bb tu le veus avec un compagnon je presume !et bien aimes le ,parlez beaucoup ,faites des trucs ensembles ,sortez ,bougez ,c'est le printemps !allez on se remu les filles !allez tortue allez aurélie !

T

tortue

Guest
Merci tout plein pour vos messages d'encouragement, je crois que je vais les imprimer, les mettre dans ma tite poche et quand ça va pas les relire.... Après une bonne nuit de sommeil j'y vois un tout tit peu plus clair... Je vais essayer de me raccrocher un peu.
Bisous
Célinette

bart

New Member
Ma Célinette !!!

Je suis d'accord avec les filles tu ne baisseras pas les bras on est toutes là pour s'entraider et tu l'auras ton boutchou ma belle !!!!
Si tu as besoin de parler ,viens et soit en colere si tu veux mais n'abanfonnes jamais ma belle il faut gerder espoir et y croire jusqu'au bout!

Je te fais plein de gros bisoussssssssssssss
Audrey ;)

:)Coucou la miss,alors un gros cafard ? Comme le dit la chanson résiste, prouve que tu existes, bats-toi, ça vaut le coup même si tous les jours ne sont pas roses.
Je t'envoie de gros bisous et tout mon courage ...