Je comprends rien! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je comprends rien!

Je suis arretée depuis le début de la grossesse et si tout va bien jusqu'a la fin...je retournerai au boulot qu'à la rentrée 2007!! J'ai des heures de sortie qu'à partir de 15het de toute façon tout le monde a repris le travail...si je vais trainer je finirai dans les magasins en train de dépenser...pas une bonne idée, du coup je regarde la télé et ça me met de mauvaise humeur car j'aime pas regardé trop la télé...je lis et j'ai acheté de quoi faire de la pointe de croix mais je n'arrive pas à me concentrer :twisted:
Bref, les journées sont longues, surtout que quand mon mari rentre il bosse dans notre grenier car on fait les chambres à l'étage...
:roll:
Voilà, mais bon en attendant je peux me consacrer au pti bout qui pousse qui pousse...espérant que tout ce repos porte ces fruits et que tout se passera bien, quelle angoisse!
Bisous :wink:

Je suis sur que tout va bien se passer.
Pour faire un beau bb il faut bcq de repos et beaucoup d'amour !!!
Gros Bisous à toi Leabe :wink:

merci Pasca...ça, y'a du repos et de l'amour!!!
Allez, bon weekend à toi et courage, c'est bientot l'heure du rdz vs....on en saura plus!
Bisous :heart:

J-5 avant mon rdv j'ai hâte de la voir, car je suis sur qu'elle va me rebouster et m'aider à avoir des cyles tous les mois ! Histoire d'avoir + de chances.....................; :wink: