Je balance ........ | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je balance ........

oualalalallalal du calme du calme !!!! les raisons qu'elles ont ne regarde qu'elles!!! laissons les s'expliquer et essayons de rester zen .... des gestes des paroles malheureuses on en a toutes on s'enerve ... bon bah voilà alors brisons là et les filles réglez ça entre vous merci :wink: :wink:

C

cecebebert

Guest
Je n'ai rien à régler Liloulette :wink: tout est dit

Je voulais juste mettre au jour le manque de finesse d'adulte .....

Pas de ring Ici :lol: c'est bien pour çà que j'interviens moins :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'vais citer des popines paske c'est exactement ce que je pense :
Mumu a dit:
...
Mais ce doigt, ....C'est manquer de respect envers la malheureuse famille !
liloulette a dit:
...
cécé je trouve dommage que tu te "punisse" pour une personne ... moi je crois que tu dois continuer à etre parmis nous !!!! :D
Mumu a dit:
Le plus intelligent serait de vous ignorer et de rester toutes les deux sur le board.
...
Mumu a dit:
Quand il s'agit du décès d'une personne, le minimum de décense voudrait qu'on réponde poliment, même si on a peut être
(je ne connais pas le détail de vos différents) de bonnes raisons d'en vouloir à la personne.

j'espère que ça ne vous géne pas les filles que je vous "cite"

vala quoi, j'aurais pu écrire ce que je pensais mais j'aurais répéter la m^me chose
et SURTOUT une chose : Cece je trouve que c'est bien domage que tu ne viennes plus sur le board "à cause" d'un different avec une autre personne et j'espère que tu changera d'avis :wink:
en attendant à bientot en mp ;-)

Je ne peux rien rajouter à tout ce qui vient d'être dit, et je reprendrais surtout les mêmes phrases que Mag vous a déjà emprunté...
Peut-être tout de même que j'ai toujours trouvé ce geste d'une façon générale très vulgaire, d'autant plus lorsqu'il vient d'une femme, agressif et blessant, et donc forcément à éviter en toutes circonstances...