super !!!
M meije New Member 11 Novembre 2006 #7 11 Novembre 2006 #7 Petite précision de sa part : il est en tenue de marié ! Dépêchez-vous, il a dit qu'il ne la laisserait pas ! Il y aura que quelques privilégiées...
Petite précision de sa part : il est en tenue de marié ! Dépêchez-vous, il a dit qu'il ne la laisserait pas ! Il y aura que quelques privilégiées...
A Andrée Guest 11 Novembre 2006 #8 11 Novembre 2006 #8 zavais pas lu photo sans commentaire et j'en ai fait un quand même... désolée jcm je m'excuse.... je suis trop habituée de voir le post des trombis avec commentaires en haut de l'album que j'y ai pas pensé lire
zavais pas lu photo sans commentaire et j'en ai fait un quand même... désolée jcm je m'excuse.... je suis trop habituée de voir le post des trombis avec commentaires en haut de l'album que j'y ai pas pensé lire
A Andrée Guest 11 Novembre 2006 #9 11 Novembre 2006 #9 c réglé, j'ai effacé mon commentaire... je me sens mieux
A Ana New Member 11 Novembre 2006 #10 11 Novembre 2006 #10 trop fort jcm ! c'etait mimi ! Ou est l'homme qu'il est devenu ??????????? On veut voir !!!!!!!!!!!!