Courage :cry:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 21 Novembre 2006 #12 21 Novembre 2006 #12 Courage ma belle, des fois c'est quand on prends ce genre de decision qu'un miracle pointe le bout de son nez, on sait jamais. Pleins de bisous.
Courage ma belle, des fois c'est quand on prends ce genre de decision qu'un miracle pointe le bout de son nez, on sait jamais. Pleins de bisous.
C clairinette Active Member 21 Novembre 2006 #13 21 Novembre 2006 #13 Oh Flo...j'attendais de tes nouvelles.....je comprends ta décision....si vous l'avez prise c'ets qu'elle est nécessaire pour vous Je t'envoie plein de bonnes choses pour l'avenir Et l'adoption? Bises
Oh Flo...j'attendais de tes nouvelles.....je comprends ta décision....si vous l'avez prise c'ets qu'elle est nécessaire pour vous Je t'envoie plein de bonnes choses pour l'avenir Et l'adoption? Bises
C coco69 New Member 21 Novembre 2006 #14 21 Novembre 2006 #14 On ne se connait pas , je ne connais pas ton parcours et les épreuves que tu as dû endurer, mais je te souhaite beaucoup de courage pour cette décision qui n'a pas du être facile. Pensées coco
On ne se connait pas , je ne connais pas ton parcours et les épreuves que tu as dû endurer, mais je te souhaite beaucoup de courage pour cette décision qui n'a pas du être facile. Pensées coco