j'arrête ........... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'arrête ...........

Salut les fillles !

Un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de voyage, c'était super mais hélas toujours rien dans le bidou.

Je suis là juste pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses, félicitations au derniers bidous qui vont s'arrondir. Brise suis contente de voir que tu t'es relancée.

Pour nous, la proba de réussite est tellement faibe que j'ai décidé de tout arrêter. Fini pour moi, nous n'aurons pas d'enfant, c'est comme ça.
J'ai envie de vivre, de retrouver mon corps....je n'ai plus la force de continuer à me faire du mal.

Voilà, gros bisous à toutes et mille merci de votre soutient.
Flo

B

brisedemerette

Guest
Oh ma flo.. merci de venir nous donner de tes nouvelles.. même si ça n'est pas celles que j'attendais.

Je comprends et respecte ton choix.. tu sais que je suis là si besoin.. n'hésite pas..

Je ne sais pas quoi te dire d'autres, par mp ou mail c'est plus facile quand même..

Tu mérites pas ça.. c'est tout ce que je peux dire.

Je t'embrasse très très fort..

Flo,

Que dire fasse à cela.

Vous avez pris une décision qui n'appartient qu'à vous et qui est très difficile à prendre.

Mais je comprends et vous souhaite tout de même bcp de bonheur dans cette nouvelle vie :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou , j'imagine combien ta décision doit être difficile
prends le temps ..... et ne perd jamais espoir qui c'est ....
didou

je suis contente quand meme de te relire !!!

je comprends ton envie de dire stop !!! et de te laisser vivre, ne plus vivre par rapport a ce parcours pma qui nous bouffe la vie !!!

juste une petite question : avez vous pense a l'adoption ? si tu ne veux pas y repondre pas de probleme

enormes bisous a toi !!!