j'angoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'angoisse

hello kikine

je peux comprendre ton angoisse, il y a un an je me posais toutes ces questions.
En fait mon gygy m'a arrete a 4 mois et demi mais sans obligation de rester allitee je sortais quand meme de temps en temps pour prendre l'air et ca me faisait du bien . De toute maniere, plus j'avancais dans ma grossesse, plus je me sentais fatiguee et je me sentais mieux a la maison.

Je me suis reposee le plus possible, l'apres midi, je me faisais des siestes de 2 heures ( il faut dire aussi que tes loulous te prennent beaucoup d'energie)
Mon gygy m'a fait admettre a la clinique a ma 37 eme semaine ( le 09/07) et j'ai accouche le 13/07/07 avec 1 mois d'avance. Yanis pesait 2.360kg et Ines 2.080kg, de beaux bb m'a confirme les sages femmes. Ils sont restes en couveuses 4 jours et apres "welcome home :wink: "

comme Digo, le jour de l'accouchement, comme Yanis n'avait plus de force pour pousser et sortir, j'ai bien fait comprendre que je voulais une cesarienne ( ce qui a ete fait) et je ne le regrette en rien.

le maitre mot d'une grossesse gemellaire est REPOS, et comme Digo, j'ai eu un suivi tous les 15 jours a la clinique a partir du 7 eme mois, ce qui me rassurait quand meme.

Pour moi, tu as la chance de pouvoir la vie a 2 petis anges, c'est tellement magique de savoir qu'on arrive a "fabriquer " 2 bebes. Et je te dirais aussi de ne pas ecouter les autres quand on te dit" oh la la la, ma pavure, des jumeaux !!!! ca va dure.... ou Bon courage...." ou des choses dans ce style. Car je ne te dirait qu'une chose, avoir des jumeaux, c'est le bonheur, tu as 2 fois plus d'amour a donner, 2 fois plus de calins ......

alors reste zen et si tu as des questions ou autres, n'hesites pas :wink:
biz a toi et a tes loulous
linette

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai ma cousine qui attend des jumeaux ou enfin c'est peut etre plus le cas car aujourd'hui declenchement à 38 SA car tjrs pas de travail spontanée malgré de fausses alertes et je ne sais ou ça en est. Elle a été allitée totalement il y a 1 ou 2 mois car le col etait un peu ouvert mais elle est arretée depuis bien plus longtemps parce-que super malade. Là les petites sont au alentour de 3 kg chacun alors tu vois....
Zen les grossesses gemelaires ne se passent pas toutes mal.
Ema

M

maylin

Guest
3kg ? bravo !!!
comme quoi...tant que tout va bien y'a pas plus de raisons de s'inquieter !!!