j'angoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'angoisse

S

sevlioromainléa

Guest
Oui ai confiance et stop les idées noirs et profite un max c'est le moment de la grossesse ou l'on se sent le mieux

ririe

New Member
Ben ça alors, Beethoven, toi qui es top over speedée depuis le début, notre remonteuse de morale à nous, toutes les septembrettes, ce serait donc ton tour d'avoir une baisse de régime ???

Allez, ça va passer... Tu verras, dans quelques jours bb va se mettre à bouger et ce ne sera plus de petites bulles mais de francs coups de pied, coups de boule à la Zidane et autres tourné-boulés qui ne te laisseront aucun doute possible.

La non-prise de poids, c normal avec ton mini "régime". En plus, tu avais largement pris les devants (4kg les 4 1ers mois, c'est pas mal !!) Et si tu as des nausées, c'est que tu as des symptômes de grossesses. Tape-toi un bon coup dans les seins, tu verras si tu n'es pas enceinte :wink: (je dis ça pcq mon fison m'a pris pour un punching-ball tout à l'heure, puis s'est tracassé qu'il avait ptêt fait mal au bb - il croit qu'il est dans mes seins :lol: ).

Bisous et gros calins avec M. Beethoven pour se remonter le moral. Tout ira mieux après.

Ririe

merci Ririe, tom message m'a fait beaucoup de bien. A vrai dire tous. Oui j'arrive pas à croire qu'un bout de chou va me dire "maman" un jour, et j'ai tellement peur qu'il n'arrive pas ce bb d'amour.
Pour une fois que je réussirai quelque chose dans ma vie !!! :eek: Je suis optimiste mais seulement j'aimerai vraiment le sentir bouger ce bb. C'est vrai Ririe, tu as raison, lorsque je me lève en milieu de nuit (pipi oblige), j'ai une tension dans les seins... donc ca doit être ca. Et puis, les mini-repas, ça marche vraiment puisque depuis le 17 février, je n'ai pas repris, j'ai de la marge hi hi :wink:
Merci, peut-être que ca ira encore mieux demain et encore après demain etc... bisousssssss à toutes et rdv aux septembrettes :wink:

salut beethoven !
Je suis sûre que tes idées noires vont passer ... mais il ne faut pas culpabiliser d'en avoir. C'est vrai, on se prend parfois le chou parce que tout le monde dit : "t'es enceinte, tu devrais avoir la patate !" alors que parfois c'est pas si simple que ça !
Pour ce qui est d'avoir hâte de sentir BB bouger, je suis exactement dans le même cas que toi ! Parfois je donne de petites tapes sur mon ventre en espérant avoir une réaction et puis rien ... :-(
Mais bon, je suis sûre que ça va venir vite.
Enfin pour le poids, j'ai l'impression qu'on en prend un peu par à-coups ! en tt cas, pour moi C comme ça !
Allez, t'inquiète ! on est toutes avec toi !