j'angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'angoisse

salut les filles. comme vous pouvez le constater, je débute ma 16eme semaine et je voudrais savoir si cela est arrivé à d'autres, je traverse une période de doute, en effet, je me sent "vide". J'ai des nausées, et bb ne bouge pas. Je sais que c'est "quelque part" normal de ne pas le sentir bouger mais comment dire, j'ai l'impression de ne plus avoir aucun symptôme de grossesse. Je ne prends plus de poids, et j'ai vraiment l'impression de "stagner". Je ne sais pas comment l'exprimer. Et mon echo n'est que le 25 avril, j'ai epur que bb me laisse tomber, ce qui fait que je commence à avoir des idées noirs. et aussi très peur... :oops:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est normal que la disparitiondes symptomes te fassent cela.
tu veins de passer au second trimestre . C'est la joie.... le meilleur des trimestres , celui ou tu vas etre bosstée , plus de fatigue ou presque , ton ventre va s'arrondir.

allez tout va bien.
va sur le site de pampers , à droite dans la colonne " suivi de grossesse" tu sauras exactement ce qui se passe ... et tu vas voir c'est passionnant.

No stress!! tu vas sentir bb bientot. Un petit coup de blues, ça arrive à tout le monde... Et si tu appelais ton médecin pour prendre rdv et écouter le coeur de bb??? dis au médecin que tu ne te sens pas bien, explique lui et vide ton sac en même temps. pdt ma grossesse, je me sentais seule et un peu perdue; j'en ai parlé à mon médecin et ça m'a fait du bien.
etre enceinte ne signifie pas toujours euphorie: on passe par des phases. aujourd'hui tu ne te sens pas super bien, mais ça iras mieux demain. N'oublie pas non plus de penser à toi!! prends un bain, va chez le coiffeur, fais les magasins, promènes toi et ne pense à rien
biz
Karine

Comme t'as dit Delphine , tu vas voir que l'impression de stagner ne va pas durer longtemps , ton ventre va s'arrondir de plus en plus , tu va pouvoir de moins en moins rentrer dans tes vetements :wink:

Allez courage , tu ne va pas tarder a sentir ton bb bouger aussi pour l'instant c normal il a boucou de place dans la poche mais au fur et à mesure tu vas le sentir de plus en plus :wink:

allez bisous :wink:

CRP

Active Member
Et si tu decidais de TE faire confiance,de faire confiance à ton bébé hein???

Notre société veut des preuves en permanence,mais là...dame nature a décidé que le 2d trimestre serait celui de l'alcalmie avant la tempête...