:lol: manifestement tu avais pensé toi aussi à autre chose !!! :lol:
Tifam Peoplette pipelette 14 Decembre 2007 #36 14 Decembre 2007 #36 manifestement tu avais pensé toi aussi à autre chose !!!
Tifam Peoplette pipelette 14 Decembre 2007 #38 14 Decembre 2007 #38 oui ça doit me faire de l'effet !!! d'ailleurs j'ai congelé mon traitement :? :shock: :roll: Désolée, Swanie, je pollue un peu ton post
oui ça doit me faire de l'effet !!! d'ailleurs j'ai congelé mon traitement :? :shock: :roll: Désolée, Swanie, je pollue un peu ton post
F Francesita Guest 14 Decembre 2007 #39 14 Decembre 2007 #39 Tifam a dit: Désolée, Swanie, je pollue un peu ton post Cliquez pour agrandir... Je t'ai un peu aidée
Tifam a dit: Désolée, Swanie, je pollue un peu ton post Cliquez pour agrandir... Je t'ai un peu aidée
F Francesita Guest 14 Decembre 2007 #40 14 Decembre 2007 #40 babydoll a dit: du moment que vous vous amusez Cliquez pour agrandir... Ben c'est que Tifam elle marche à tous les coups...j'adooooooooooore :wink:
babydoll a dit: du moment que vous vous amusez Cliquez pour agrandir... Ben c'est que Tifam elle marche à tous les coups...j'adooooooooooore :wink: