Voilà, j'ai accoucher de ma fille, bon tout c'est bien passé. Seulement, pendant les deux jours qui l'ont suivi, j'avais des contractions très fortes, pire que pendant le travail. Au bout de ces deux jours, en allant aux toilettes, j'ai perdu un énorme cailleau (désolée pour l'orthographe
) tout rond, j'ai tout suite bipé la sage femme, elle n'a pas su quoi me dire et elle est repartie sans me donner d'explications. Est-il possible que ce soit un oeuf non développé que mon corps aurait expulsé tout en sachant que l'échographe m'avait demandé si je n'avait pas perdu un jumeau en raison de la taille de mon utérus, elle m'a dit mot pour mot, "y a de la place pour deux là dedans".
C'est vrai que je me pose la question depuis que j'ai ma pepette et j'aimerais bien savoir car plusieurs personnes ne travaillant pas dans le corps médical y ont fais allusion.
Merci d'avance.

C'est vrai que je me pose la question depuis que j'ai ma pepette et j'aimerais bien savoir car plusieurs personnes ne travaillant pas dans le corps médical y ont fais allusion.
Merci d'avance.