J'ai une amie... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai une amie...

susie

Active Member
Dire que j'avais ouvert ce post fin 2005!...

Le temps a passé, beaucoup de choses se sont passées. Et dans l'histoire, j'ai perdu son amitié... :(

Seulement voilà, je ne pouvais pas ne pas vous dire qu'elle avait réussi à s'en sortir! Je tenais absolument à vous le faire savoir! Parce que surmonter 2 cancers, et bien c'est possible!

Elle aura été hospitalisée finalement de l'automne 2003 à la fin de l'hiver 2007!

Fin janvier de cette année, elle est enfin sortie de son milieu stérile. Elle est ensuite partie en convalescence pendant un mois et demi en milieu médicalisé. Et là, depuis quelques semaines, elle vient de s'installer dans un appartement avec son nouvel ami. Elle a encore un traitement à suivre, anti-rejet, mais aussi chimio., mais elle peut le prendre chez elle! Plus d'hôpital! Elle a bien évidemment un régime alimentaire très, très difficile, mais elle peut se faire à manger elle même! Retrouver le goût des aliments que l'on achète et cuisine soi même!

Elle redémarre une nouvelle vie! Je lui souhaite maintenant de connaître enfin le bonheur. Elle ne l'a vraiment pas volé...

Et toutes les épreuves qu'elle a réussi à surmonter sont un tel exemple, un tel encouragement pour tout le monde! Il faut toujours y croire les filles. Toujours! La vie est souvent difficile avec certains, mais de temps en temps, heureusement, elle laisse une chance! Et il faut tout faire pour la saisir cette chance!

C'est un superbe message d'espoir pour tous ceux qui sont touchés par cette maladie. Tu as bien fait de nous donner des nouvelles de ton amie.
J'ai une amie du même âge qui est traitée depuis un an pour une tumeur au cerveau non opérable et un ami vient d'apprendre il y une semaine qu'il avait un cancer du poumon. Ton témoignage va m'aider je pense à leur parler d'espoir ce qui n'est pas facile du tout.
On ne parle pas assez de tous ce gens qui arrivent à guérir de cette terrible maladie. Merci pour ce message.