Re : j'ai trouver une petite tortue. oupss,,ca marche pas
steph1 New Member 1 Juillet 2009 #6 1 Juillet 2009 #6 Re : j'ai trouver une petite tortue. oupss,,ca marche pas
D Diane Guest 1 Juillet 2009 #7 1 Juillet 2009 #7 Re : j'ai trouver une petite tortue. difficile de communiquer avec une tortue ... mais je comprends ton doute ...:s
Re : j'ai trouver une petite tortue. difficile de communiquer avec une tortue ... mais je comprends ton doute ...:s
steph1 New Member 1 Juillet 2009 #8 1 Juillet 2009 #8 Re : j'ai trouver une petite tortue. je pense que c'est une tortue d'eau.
steph1 New Member 1 Juillet 2009 #9 1 Juillet 2009 #9 Re : j'ai trouver une petite tortue. voici la photo
Zange Active Member 1 Juillet 2009 #10 1 Juillet 2009 #10 Re : j'ai trouver une petite tortue. Alors va dans une animalerie avec pour avoir confirmation de l'espèce. On donne aux tortues d'eau des crevettes sèchées (pour l'espèce que j'ai gardé une fois c'était ça).
Re : j'ai trouver une petite tortue. Alors va dans une animalerie avec pour avoir confirmation de l'espèce. On donne aux tortues d'eau des crevettes sèchées (pour l'espèce que j'ai gardé une fois c'était ça).